À la uneFaits DiversFrance

Affaire Estelle Mouzin : Michel Fourniret aurait reconnu le meurtre de la fillette

C’est peut-être une terrible affaire criminelle qui est en train d’arriver à son terme : Michel Fourniret aurait reconnu avoir assassiné la petite Estelle Mouzin, disparue en 2003.

C’est en janvier 2003 que la petite Estelle Mouzin a disparu, ouvrant ainsi l’une des plus mystérieuses affaires criminelles françaises. Toutes les hypothèses ont alors circulé sans que jamais rien n’aboutisse, emportant les parents de la petite fille dans un tourment terrible : celui de ne pas savoir. Mais il semblerait que ce calvaire touche à sa fin.

Selon une information révélée par Le Point, Michel Fourniret, surnommé “l’Ogre des Ardennes”, lors de son audition auprès de la juge Sabine Kheris au tribunal de Paris, aurait reconnu le meurtre de la petite fille, sans donner plus de détails sur les circonstances du crime ni ce qu’il a fait du corps.

En novembre dernier, sur révélations de son ex-femme Monique Olivier, Fourniret avait été mis en examen dans la disparition d’Estelle Mouzin. De nouveau entendue en janvier dernier, elle avait confirmé et précisé ses dires.
Elle pense que Michel Fourniret a effectué des repérages, repéré une ou deux jeunes filles dans les semaines ou jours qui précèdent l’enlèvement d’Estelle Mouzin“, avait détaillé l’avocat de Monique Olivier.

Après l’affaire de Montigny-les-Metz où Francis Heaulme avait finalement été reconnu coupable des meurtres pour lesquels Patrick Dils a été condamné, c’est donc vers un autre tueur en série que l’on se dirige dans l’affaire Mouzin.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéFrance

Le professeur Eric Caumes souhaite le retour du confinement

À la uneCultureSéries Tv

Pas de troisième saison pour "Mindhunter" de David Fincher

À la uneMédias

Halloween Quiz, le nouveau jeu «hanté» animé par Maxime Guény sur VL

À la uneCultureMédiasSéries Tv

5 éléments pour comprendre... ce qu'est le Saturday Night Live

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux