ActualitéBrèvesFrance

Affaire Troadec : des fragments de corps humains retrouvés

affaire troadec

Des restes de corps humains et des bijoux appartenant aux membres de la famille Troadec ont été découverts mercredi lors de la fouille de la ferme de Hubert Caouissin. 

Les fouilles au domicile de l’assassin présumé de la famille Troadec, disparue depuis le 16 février, ont commencé ce matin, après que l’ex-beau-frère ait avoué avoir démembré et brûlé les corps. Des fragments de corps humains ont été retrouvés pendant les fouilles dans la ferme de Hubert Caouissin à Pont-de-Buis-lès-Quimerch en Bretagne, a annoncé le procureur de Nantes. Ces restes humains appartiennent aux membres de la famille Troadec.

« Une attitude de coopération »

Les fouilles « se poursuivent, » selon le procureur Pierre Sennès, qui a ajouté que le suspect présumé affichait « une attitude de coopération. » Hubert Caouissin a quitté la ferme vers 17 heures à bord d’un véhicule de police, d’après BFMTV.

L’assassin présumé a été mis en examen lundi pour « assassinats » et « atteinte à l’intégrité d’un cadavre. » Il a également été placé en détention provisoire.

Related posts
À la uneFrancePop & Geek

Qui est le premier youtubeur de France ?

ActualitéFrance

5 personnalités politiques qui ont marqué Marseille

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous... Un gentleman à Moscou, conte mélancolique dans la Russie bolchevique

ActualitéSportTennis

Qui sont les champions de tennis les plus vieux à avoir joué ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux