Présentant le reboot de Dynastie au TCA, le producteur exécutif Josh Schwartz a annoncé entre autres, que Alexis Carrington y serait bien présente.
Parmi les séries de cette rentrée qui seront guettées, le remake de Dynastie sur la CW est incontestablement l’une des connues avant même sa diffusion. Et pour cause, Dyanstie est le remake du soap culte des années 80 qui a cartonné durant 9 saisons.
Josh Schwartz (Gossip Girl, Chuck) à l’origine du projet estime que « il était temps de ramener les Carrington car nous vivons aujourd’hui dans une vraie époque de dynasties. » Transposer la série des années 80 à 2017 nécessite bien naturellement quelques ajustements : l’homosexualité du fils de Blake n’est plus la source de leurs disputes, la jeune épouse de Blake s’appelle Cristal et vient du Vénézuela, Sammy Jo est désormais un garçon… Et Alexis Carrington ? Totalement absente du trailer, sera-t-elle présente dans ce reboot ?
A lire aussi : Empire c’est comme Dynastie … mais c’est quoi Dynastie ?
Oui a répondu Josh Schwartz à cette question « Nous prenons notre temps pour préparer son arrivée. Cela arrivera un jour ou l’autre cette saison » sans plus en dire ni sur l’identité de celle qui aura la lourde tache de succéder à Joan Collins dans le rôle de cette figure incontournable du soap des années 80.
A noter que Dynastie sera diffusée en France en US+24 sur Netflix.