Amazon change (de nouveau) de stratégie et annule 3 séries : I love Dick, One Mississippi et Jean-Claude Van Johnson.
Au début de son histoire de faiseuse de séries, la plate-forme Amazon avait renoncé à de grosses productions comme la série de Chris Carter (The After) pour initier des projets plus intimistes et pointues comme Transparent.
Nouveau changement cette fois-ci pour Amazon qui, après s’être offerte une méga production comme Le seigneur des anneaux ou une grosse série d’action adaptée des romans de Tom Clancy, annule 3 séries d’auteurs et reconnues par la critique : I love Dick (Jill Soloway), One Mississippi (Tig Notaro) et Jean-Claude Van Johnson (la série avec Jean-Claude Van Damme).
A lire aussi : On débriefe pour vous … I love Dick, la série de Jill Solloway
Une décision qui survient après la non transformation en séries de 3 pilotes dans le même registre : Sea Oak, The Climb et Love you more.
He’s the baddest agent alive. He’s @JCVD. Stream Jean-Claude Van Johnson now, only on Prime Video. #JCVJ pic.twitter.com/1hOlUlKVo1
— JCVJ (@JCVanJohnson) 15 décembre 2017
Jean-Claude Van Damme, star planétaire excellant dans le domaine des arts martiaux, a longtemps été en secret Jean-Claude Van « Johnson », le plus redoutable des espions, profitant de ses multiples tournages pour accomplir de périlleuses missions. L’acteur belge décide de sortir de sa retraite dans l’espoir de renouer avec une ancienne collaboratrice. Seul problème – et pas des moindres – après des années hors du coup, il risque d’être un peu rouillé…