BrèvesSéries Tv

Amazon développe une série sur Conan le Barbare

Amazon, nouvelle chaîne de la fantasy ? Après l’annonce d’une série Le seigneur des anneaux, Amazon annonce développer une série sur Conan le barbare.

On commence à comprendre un peu plus la nouvelle ligne éditoriale de Amazon et les raisons de l’annulation de plusieurs séries d’auteurs il y a quelques semaines. Après la série Le seigneur des anneaux et son budget pharaonique, la plate-forme travaille sur une série autour de Conan le barbare, comme le rapporte nos confrères de Deadline.

Déjà porté au cinéma par Arnold Schwarzenegger et Jason Momoa, le héros du roman de Robert E. Howard est aussi passé par la case télé en 1997 dans une série portée par Ralf Moeller, et même en série animée diffusée dans le Club Dorothée.


A lire aussi : Amazon va adapter en série la célèbre franchise Le seigneur des anneaux


C’est le co-créateur de la série Colony Ryan Condal qui sera à la tête de la nouvelle série, accompagné par le producteur exécutive de Fargo et The Handmaid’s Tale, Warren Littlefield.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Netflix officialise (enfin) la saison 2 d'une de ses séries françaises

À la uneSéries Tv

Flashback : est-ce que la série de TF1 aura une saison 2 ?

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Théo Fernandez : de Coin Coin à Stalk | La loi des séries #815

ActualitéSéries Tv

On débriefe pour vous ... Dying For Sex, la petite mort avant la grande

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux