Un nouveau film en série : American Gigolo (1980) va devenir une série pour Showtime et c’est Jon Bernthal (The Walking Dead) qui en sera le héros.
Showtime vient de commander 10 épisodes pour le reboot en série du film de 1980, American Gigolo. C’est Jon Berthal (The Walking Dead) qui aura la tâche de succéder à Richard Gere dans le rôle de Julian Kaye. Le casting de la série comprendra aussi Rosie O’Donnell en Detective Sunday, Lizzie Brocheré en Isabelle, Gabriel LaBelle une jeune version de Julian prénommé Johnny, Leland Orser en Richard Stratton milliardaire, et enfin Wayne Brady sera Lorenzo, meilleur ami et mentor de Julian.
De quoi parlera American Gigolo en série ? On retrouvera Julian 18 ans après avoir été arrêté pour meurtre et qu’il ait du mal à trouver sa place dans l’industrie du sexe moderne de Los Angeles, tout en cherchant la vérité sur le montage qui l’a envoyé en prison il y a des années et en espérant également renouer avec Michelle (interprétée par Gretchen Mol de Boardwalk Empire), son seul véritable amour.
Julian Kay, un beau ténébreux trentenaire, loue ses charmes à des femmes dans le besoin. Après avoir passé la nuit avec l’épouse d’un homme d’affaires, cette dernière est retrouvée morte et les soupçons de la police se portent naturellement sur Julian. Le meurtre semble être un coup monté de toute pièce pour l’incriminer et Julian est bien décidé à le prouver (Allo Ciné).