À la uneMédiasPolitique

Cyril Hanouna devrait animer une grande émission politique sur C8

Ce sont nos confrères du Figaro qui ont révélé l’information : Cyril Hanouna devrait bien présenter une grande émission politique sur C8, sans doute dès le mois d’octobre.

Ce n’étai qu’au stade de suggestions par Marlène Schiappa dans un portrait de l’animateur dans Le Monde. C’est désormais concrétisé : Cyril Hanouna devrait animer une émission politique sur C8 dès le mois d’octobre. Selon Le Figaro, il préparerait en secret un rendez-vous politique avec les candidats à l’élection présidentielle.

Dans cette émission, chaque candidat viendrait débattre seul avec les chroniqueurs de Balance ton Post, puis peut-être un grand débat avec celles et ceux qui auront les 500 signatures nécessaires pour être officiellement candidat. Seul Emmanuel Macron aura un traitement à part dans ce dispositif, Président de la république oblige !

Est-ce que tous les candidats accepteront de venir sur C8 débattre avec l’équipe de Cyril Hanouna ? Là est toute la question, tant l’image de l’animateur est clivante.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

The Voice : on était dans les coulisses des répétitions de la finale

À la uneSéries Tv

Plus Belle la Vie : qui était Abdel Fedala que jouait Marwan Berreni?

À la uneEquitationSport

JO 2024 : comment transporte-t-on les chevaux ?

À la uneSéries Tv

La "pépite" du vendredi : qui se souvient de "Les amis de Chico" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux