À la uneBrèvesSéries Tv

American Horror Story 1984 : de nouvelles images de la saison

Americain Horror Story 1984 sera un hommage aux slashers des années 80. Programmée dès la rentrée, la nouvelle saison se dévoile progressivement dans de petits teasers.

La 9ème saison de American Horror Story baptisée 1984 sera lancée sur FX le 18 septembre prochain et est conçue comme un hommage aux films de slashers des années 80 comme Vendredi 13. La dernière séquence du nouveau teaser est d’ailleurs un clin d’œil à la toute dernière séquence du premier volet de la saga de Vendredi 13.

Dans ce nouveau teaser, on peut apercevoir quelques membres du casting de la saison Emma Roberts, Gus Kenworthy, Billie Lourd, Leslie Grossman, Cody Fern, Matthew Morrison, Angelica Ross et John Carroll Lynch ; découvrir les abords du camps de Redwood et voir un peu plus le costume de notre tueur masqué.

Reste une question : cette séquence sur la route est-elle sans le vouloir un spoil. L’intérêt de ces films est de jouer sur la révélation finale de l’identité du tueur. En nous montrant sur un même plan la bande de jeunes et le tueur sous la voiture, le message est que le tueur n’est donc aucun d’eux ? Ou à la manière de Vendredi 13, l’identité du tueur tournera plus autour du passé du Redwood ? Réponse en septembre.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéArt / ExpoCulturePop & Geek

Travis Durden: la pop culture s'empare de l'Art Classique

À la uneActualitéArt / ExpoBrèvesInsolite

Les clichés les plus drôles du Comedy Wildlife 2019

À la uneActualitéNumériquePop & Geek

Quel est le Pokémon favori des français ?

À la uneActualitéCultureMusique

Trippie Red : nouvelle mixtape, nouvelle date de concert pour Paris

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux