À la uneSéries Tv

Amour gloire et beauté : depuis combien de temps Sheila est dans la série ?

Alors que Amour gloire et beauté va se mettre en pause en août, l’intrigue autour de Sheila Carter est très loin d’être terminée.

Depuis plusieurs mois, Sheila est revenue perturber la vie des Forrester en révélant être la mère biologique de Finn. Et l’intrigue continue de battre son plein dans Amour gloire et beauté puisque présumée morte tuée par un ours, Sheila est cachée actuellement par Deacon. Et les semaines à venir ne manqueront de vous réserver votre lot de twists concernant un personnage habitué à (re)venir dans la série.

A écouter aussi : « Qui a tué Channing ? » | Soap, la grande histoire (1/26) | VL Média (vl-media.fr)

Sheila Carter, génialement interprétée depuis le début par Kimberlin Brown, est au départ un personnage central des Feux de l’amour où elle apparaît pour le première fois le 16 mai 1990. Elle appartient à ces personnages emblématiques de soaps depuis le début des années 80 connus pour être de « supers méchants ». Days of our lives a depuis des années le clan DiMeira ; General Hospital les Cassadine. Du côté des Feux de l’amour, on a choisit de faire intervenir une véritable psychopathe en la personne de Sheila, capable de tout et totalement imprévisible. Amour gloire et beauté, bien que comptant dans son cast des acteurs et actrices des Feux de l’amour dans des rôles différents (comme Don Diamont), en est pourtant bien une série dérivée. Les deux séries sont dans le même univers. Aussi, quand Sheila est « mise au repos » dans l’une des séries, elle peut réapparaître dans l’autre. Le personnage peut donc se vanter d’être la grande méchante de deux séries. Elle apparaîtra donc pour la première fois dans Amour gloire et beauté dès 1992 (tout comme le personnage de Mike Guthrie (Ken Hanes) dont on continue de parler aujourd’hui). Elle ne cesse depuis de se mettre en travers du chemin des Forrester dont elle n’a de cesse de gâcher la vie et de se venger de Brooke.

SPOILERS

Dans les épisodes diffusés actuellement aux Etats-Unis, alors que tout le monde pensait être débarrassé de Sheila après son arrestation par le FBI, celle-ci gagne son procès et se retrouve libre. Le personnage ne semble pas prêt à arrêter de sévir dans la série. Elle vient d’ailleurs de sauver de la noyade Kelly, la fille de Steffy et Liam.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des Séries 📺Séries Tv

Ici tout commence : Aaricia Lemaire - invitée exceptionnelle | La loi des séries #759

ActualitéSéries Tv

On regarde ou pas ? Furies, la série avec Lina El Arabi et Marina Foïs

À la uneÉtudiantFranceRégions

Rendre possible les études pour les bacheliers des petites villes !

ActualitéSéries Tv

On a redécouvert ... le premier épisode de Zorro (1957)

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux