Séries Tv

Amour gloire et beauté : un personnage iconique fait son retour

Arrivé sur les écrans en 1987, le soap Amour gloire et beauté ne cesse de réserver des surprises aux fans de la série. Un personnage iconique fait son retour dans les épisodes diffusés aux Etats-Unis.

Alors qu’on attend encore de découvrir son nouveau créneau horaire sur France 2 à la rentrée, Amour gloire et beauté continue son périple sur CBS et va fêter en 2022 son 35ème anniversaire. Bien qu’on ignore encore comment l’événement sera célébrer, les auteurs ne reculent devant aucun stratagème pour surprendre les fans.

Dernier en date : le retour d’un personnage culte de la série.

SPOILERS

Dans les épisodes actuellement diffusés, alors que Steffy et Finn s’apprêtent à se marier, on découvre l’identité de sa mère naturelle : Sheila Carter, LA méchante iconique de la série fait ainsi son retour et ça annonce le retour des problèmes pour toutes et tous.

Sheila est le personnage qui est passé à la fois par Les feux de l’amour et Amour gloire et beauté (du même créateur) pour être la psychopathe de service. Généralement, l’arrivée de son personnage signifie que l’on va sortir du « plan plan » des histoires de cœur pour quelque chose de plus « corsé ». Et la découverte de son lien avec Finn va à n’en pas douter bousculer les membres de la famille Forrester.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des Séries 📺Séries Tv

Ici tout commence : Aaricia Lemaire - invitée exceptionnelle | La loi des séries #759

ActualitéSéries Tv

On regarde ou pas ? Furies, la série avec Lina El Arabi et Marina Foïs

ActualitéSéries Tv

On a redécouvert ... le premier épisode de Zorro (1957)

ActualitéSéries Tv

Le voyageur : et si la série de France 3 venait d'un unitaire de TF1 ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux