À la uneActualité

Les anonymous révèlent que la NASA va annoncer la découverte d’extraterrestres

Dans une vidéo Youtube vue par près de deux millions de personnes en quelques jours, les Anonymous ont révélé que la NASA allait bientôt annoncer la découverte d’extraterrestres. 

 

Beaucoup pensent que les humains seraient déjà entrés en contact avec les extraterrestres. Pourtant, pour l’instant, rien n’a été confirmé quant à leur existence par la NASA. Jusqu’à maintenant.

Les Anonymous ont ainsi dévoilé que la National Aeronautics and Space Administration allait bientôt (enfin) révéler l’existence d’extraterrestres. Les « hacktivites » affirment que l’annonce de la NASA va concerner des microbes ennuyants, mais que cela concernerait en fait des aliens extrêmement intelligents. La vidéo assure que la NASA nous prépare à cette découverte discrètement avec ses récentes annonces, notamment en dévoilant que des extraterrestres allaient être « bientôt » trouvés.

Dans la vidéo, l' »hacktiviste » masqué expose ses arguments en insérant des images d’objets volants non-identifiés « observés » par plusieurs personnes dans le monde. Il évoque également la découverte de 219 exoplanètes, dont 10 habitables, par le télescope Kepler de la NASA.

L’Anonymous de la vidéo cite également Thomas Zurbuchen partageant la découverte d’hydrogène sur la lune de Saturne Enceladus et l’équipe du télescope Hubble promettant des signes que nous sommes plus proche que jamais de découvrir l’existence de vie extraterrestre dans l’univers. Ceux-ci avaient déclaré : « Prenant en considération toutes les différentes activités et missions qui cherchent spécifiquement des preuves de vie extraterrestre, nous sommes sur le point de faire la plus profonde et sans précédent découverte de l’histoire. »

 

La NASA dément

La NASA a cependant démenti toute annonce de ce genre. L’organisation n’a fait aucune allusion à une éventuelle vie extraterrestre intelligente et les scientifiques s’attendent seulement à la découverte de microorganismes pour l’instant.

Laurie Cantillo, la « Lead Communications Specialist » de la NASA a écrit à Fox News que « même si nous sommes excités par les récentes trouvailles du télescope Kepler de la NASA, il n’y aucune annonce à venir concernant la vie extraterrestre. Depuis des années, la NASA a exprimé son intérêt à rechercher des signes de vie en dehors de la Terre. Nous avons beaucoup de missions scientifiques qui avancent dans le but de rechercher des signes de vie présentes ou passées sur Mars et à l’extérieur du système solaire. Tant que nous n’avons pas encore de réponses, nous allons continuer à travailler pour répondre à la question fondamentale : ‘sommes nous seuls ? ».

Stephen Hawking en tout cas lui y croit. Il avait en effet récemment déclaré qu’il était « plus convaincu que jamais que nous ne sommes pas seuls ».

Related posts
À la uneSéries Tv

Trois séries à voir ... sur Paramount+

À la uneMode

C'est quoi le Chalet de l'Hôtel Mahfouf qui ouvre le 2 décembre ?

À la uneFaits DiversInternational

Qui était Issei Sagawa "le cannibale japonais" qui vient de mourir à 73 ans ?

À la uneCinémaPop & Geek

Les Gardiens de la Galaxie 3 : Adam Warlock pointe le bout de son nez dans la bande annonce

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux