Anthony Dupray et Magalie Madison viennent nous parler de la pièce Derniers Baisers. On reçoit aussi Paul Wesley pour la série Tell me a story.
C’est la pièce, avec Hard, qui réconcilie séries télé et théâtre. Actuellement à La Grande Comédie, Derniers Baisers ramène sur scène Anthony Dupray et Magalie Madison pour une comédie méta sur l’univers des séries AB.
Anthony, acteur star d’une série TV dans les années 90, accepte de participer à une journée organisée par des fans un peu spéciaux.Un peu forcé, il va être obligé de se replonger dans cet univers de série qu’il n’assume plus du tout et peut-être se réconcilier avec son passé.
Pour parler de Derniers Baisers à l’affiche depuis le 3 mai (du mardi au samedi à 20h et le dimanche à 18h), nous recevons Anthony Dupray et Magalie Madison. On évoquera bien sûr longuement la pièce mais nous reviendrons aussi sur l’époque AB, nous réentendrons quelques tubes de Anthony et de bien d’autres.
Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici
Pour réserver votre place à Derniers Baisers, ça se passe ici
BONUS >>
Uniquement en replay de ce numéro de La loi des séries
Nous recevons Paul Wesley à l’occasion de la diffusion dès le 3 juin sur 13ème RUE de la série Tell me a story. Celui qui a incarné durant 8 ans le rôle d’un des frères Salvatore dans The Vampires Diaries, sera avec nous pour évoquer ce nouveau rôle très important.
Les contes les plus célèbres et les plus appréciés à travers le monde sont librement revisités de manière sombre dans ce thriller psychologique. Les aventures des Trois petits cochons, du Petit chaperon rouge et d’Hansel & Gretel s’entrelacent dans une version épique et subversive se déroulant dans le New York d’aujourd’hui.