BrèvesSéries Tv

L’acteur Antonio Fargas de Starsky et Hutch guest exceptionnel de la série Chérif (France 2)

Chérif

Vous le connaissez surement pour son rôle d’Huggy-les-bons-tuyaux dans la série culte Starky et Hutch, c’est officiel, l’acteur américain Antonio Fargas sera également au casting de la saison 5 de la série française Chérif, diffusée sur France 2.

Après une quatrième saison qui a cartonné et qui s’est imposée face aux prime time de TF1, le tournage de la saison 5 de la série policière Chérif a débuté à Lyon le 27 mars dernier. La série, déjà très méta, franchira un pas supplémentaire dans l’hommage aux séries que l’on aime… et spécialement avec Starsky et Hutch ! On vient tout juste d’apprendre qu’Antonio Fargas allait très prochainement rejoindre les plateaux du tournage. L’acteur américain de 70 ans est essentiellement connu pour son rôle de Huggy-les-bons-tuyaux, l’indic’ sympathique qui aidait toujours les détectives Starky et Hutch à résoudre leurs enquêtes dans la série éponyme (1975-1979). Il a également joué pendant quatre ans dans la série Tout le monde déteste Chris.

On retrouvera donc l’acteur aux côtés d’Abdelhafid Metalsi, Carole Bianic et Greg German dans la saison 5 de Chérif qui sera diffusée sur France 2 en 2018. On ignore encore presque tout de cette nouvelle saison et du rôle qui sera interprété par Antonio Fargas. La saison 4 s’est terminée sur un suspense insoutenable et on est impatients de découvrir la suite, ainsi que les nouvelles énigmes policières de Kader Cherif (Abdelhafid Metalsi) et Adeline Briard (Carole Bianic).

A lire aussi >> Excellent bilan pour Chérif saison 4

Related posts
ActualitéSéries TvSport

C'est quoi les règles du "MMA" au centre de la nouvelle série de Franck Gastambide ?

La Loi des Séries 📺LE CLUBSéries Tv

Zemial (dessinateur) - invité exceptionnel | Le club #33

À la uneSéries Tv

"Mort sur terre battue" : Florent Peyre tourne avec Yannick Noah

À la uneSéries Tv

"Des vivants" : la nouvelle série du réalisateur de Sambre aborde les attentats du 13 novembre

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux