Covid19: Arrivée de l’attestation de sortie dérogatoire en format numérique. Interdiction de l’activité physique individuelle entre 10h et 19h dans Paris. Prolongation du confinement jusqu’au 15 avril minimum. Le point sur l'évolution de l'épidémie.

BrèvesSéries Tv

L’acteur Antonio Fargas de Starsky et Hutch guest exceptionnel de la série Chérif (France 2)

Chérif

Vous le connaissez surement pour son rôle d’Huggy-les-bons-tuyaux dans la série culte Starky et Hutch, c’est officiel, l’acteur américain Antonio Fargas sera également au casting de la saison 5 de la série française Chérif, diffusée sur France 2.

Après une quatrième saison qui a cartonné et qui s’est imposée face aux prime time de TF1, le tournage de la saison 5 de la série policière Chérif a débuté à Lyon le 27 mars dernier. La série, déjà très méta, franchira un pas supplémentaire dans l’hommage aux séries que l’on aime… et spécialement avec Starsky et Hutch ! On vient tout juste d’apprendre qu’Antonio Fargas allait très prochainement rejoindre les plateaux du tournage. L’acteur américain de 70 ans est essentiellement connu pour son rôle de Huggy-les-bons-tuyaux, l’indic’ sympathique qui aidait toujours les détectives Starky et Hutch à résoudre leurs enquêtes dans la série éponyme (1975-1979). Il a également joué pendant quatre ans dans la série Tout le monde déteste Chris.

On retrouvera donc l’acteur aux côtés d’Abdelhafid Metalsi, Carole Bianic et Greg German dans la saison 5 de Chérif qui sera diffusée sur France 2 en 2018. On ignore encore presque tout de cette nouvelle saison et du rôle qui sera interprété par Antonio Fargas. La saison 4 s’est terminée sur un suspense insoutenable et on est impatients de découvrir la suite, ainsi que les nouvelles énigmes policières de Kader Cherif (Abdelhafid Metalsi) et Adeline Briard (Carole Bianic).

A lire aussi >> Excellent bilan pour Chérif saison 4

Related posts
La Loi des SériesSéries Tv

La loi des séries à 100% : La playlist Supercopter | La loi des séries #394

À la uneCinémaSéries Tv

Disparition de Honor Blackman à 94 ans (Goldfinger)

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... Freud troque la psychanalyse contre l'horreur ésotérique

À la uneSéries Tv

VIDEO | Demain c'est confinement, quand 4 comédiens de DNA se retrouvent pour tourner ... ou presque

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux