Grand ménage d’automne pour Netflix dans ses séries Marvel. Après Iron Fist, la plate-forme a annoncé l’annulation de Luke Cage après 2 saisons.

Il ne reste que 3 séries Marvel chez Netflix. La plate-forme a annulé The Defenders, Iron Fist et depuis hier Luke Cage qui ne connaîtra pas de saison 3. Ces deux séries étaient sans doute les moins populaires de l’écurie Marvel chez Netflix et elles ne dépasseront pas les 2 saisons toujours envisagées chez Netflix, voire la saison 1 pour Defenders.


A lire aussi : On débriefe pour vous … Luke Cage saison 2, une saison qui manque de punch


C’est quoi, Luke Cage (saison 2) ? Après la lutte qu’il a menée contre La Main aux côtés de Matt Murdoch alias Daredevil, Jessica Jones et Danny Rand, Luke Cage (Mike Colter) est de retour à Harlem.  S’il tente toujours de faire régner l’ordre dans les rues grâce à son invulnérabilité et ses pouvoirs, il doit désormais compter avec une popularité qui exclut tout anonymat. Suivi par des fans et traqué par des curieux, il y trouve aussi un certain avantage financier… En coulisses, Mariah Dillard (Alfre Woodward) cherche à revendre l’empire criminel dont elle a hérité, afin de se rapprocher de sa fille. Mais un nouveau protagoniste attend son heure: le redoutable Bushmaster (Mustafa Shakir) réclame vengeance et ne craint pas d’affronter Luke Cage pour l’obtenir.