À la uneActualitéBrèvesModeMode-femme

Après les maillots et les parfums, Afida Turner lance sa collection de bijoux

Ce weekend, Afida Turner lance sa collection de bijoux avec une célèbre marque italienne. Même après plus de 20 ans de carrière, la tigresse continue de se réinventer (et de surprendre !)

La joaillerie, by Afida Turner ! Depuis ce weekend, la chanteuse au tempérament volcanique a lancé une collection de bijoux imaginée par Stephano Andolfi, un célèbre joaillier italien. Sur son compte Instagram, Afida Turner présente elle-même une partie de la collection qui porte son nom et disponible sur son site internet. Pour la belle-fille de Tina Turner, cette activité s’inscrit dans une stratégie de diversification “même si la musique et la télévision sont des priorités”.

A l’origine, il faut bien le dire, rien ne prédestinait Afida Turner à créer des bijoux ! “C’est mon sponsor, Anais Nails Spa, qui s’occupe de mes ongles à Miami qui m’a fait découvrir une des boutiques du joaillier Stéphano” nous confie Mme Turner, “en direct de Miami”. La chanteuse décrit “un coup de foudre” devant les bijoux de la maison Andolfi, qui lui “offre des diamants et des émeraudes” . “J’ai eu l’idée de créer la “Afida Turner collection” pour les fans” détaille la star.

Panthère et étoile de mer, une collection à l’image d’Afida Turner

“Ce sont des pièces que j’aime énormément” confie Afida Turner. Si l’auteur, compositeur et interprète de “Born an Angel n’est pas “à l’origine du design”, elle confie avoir pu traduire “ses envies” en “donnant un avis sur le bijoux” voire en proposant des modèles “plus Afida Turner”. “J’ai eu l’idée de faire une bague qui fait penser à une panthère” nous explique-t-elle ou encore “une étoile de mer rouge et gold”.

Cette collection est “un cadeau” au public, fidèle depuis plus de 20 ans ! Avec une très forte activité sur les réseaux sociaux et un personnage sympathique, Afida Turner s’est attirée un large public, sa “plus belle histoire d’amour”. “Mes fans, je pense à eux tout le temps ! Ils sont magiques, fantastic ! Il m’appelle Queen” confie Afida Turner. Selon elle, tous “réclament le Afida Turner Show”… mais pour le moment, aucune date de diffusion n’est prévue !

Afida Turner, une business-woman multifacettes

Si la musique et les tournages de télévision occupent une grande partie de son quotidien américain, Afida Turner cherche à diversifier ses activités. Curieuse de découvrir des nouveaux univers qu’elle partage immédiatement avec ses fans, elle s’est mise en tête de développer plusieurs marques qui arrivent à une maturité “intéressante”

Tout commence en 2015 lorsqu’elle met en vente une collection de maillots de bain, imaginée par ses soins et dans des formes originales mais toujours minimalistes ! En 2016, la chanteuse lance également un parfum qui acquiert une forte notoriété grâce à Booba et Kaaris qui renversent l’élixir lors de la bagarre à l’aéroport ! Désormais, c’est en joaillerie que la star franco-américaine compte surprendre son public !

A LIRE AUSSI

Robert Pattinson devrait être le prochain Batman

About author

Journaliste VL. Directeur du bureau de Lyon.
Related posts
À la uneÉtudiant

Le Parlement des Etudiants :une immersion en politique

À la uneBrèvesMédias

Miss France 2020 : ce qui vous attend pour l'élection du 14 décembre sur TF1

À la uneActualitéSociétéSociété

Près de 63 000 expulsés en France au cours de l’année

À la uneCinéma

Bob l'éponge, le film : découvrez la bande annonce de Éponge en eaux troubles

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux