À la uneSéries Tv

Après Scènes de ménages, Anne-Elisabeth Blateau réalise sa première série pour Slash

Connue pour son rôle dans Scènes de ménages, Anne-Elisabeth Blateau réalise Mère indigne, sa première série pour francetv·slash.

Nouvelle série en tournage pour Slash, Mère indigne (10x 26 minutes) écrite par Anne-Elisabeth Blateau et Khaled Amara, que la comédienne va aussi réaliser avec Romain Fisson Edeline.

Rachel, 40 ans, fête son divorce à sa façon : longtemps, joyeusement et très bruyamment ; elle vient d’obtenir une pension confortable, l’appartement avec terrasse et la garde partagée de sa fille, Rosa, 7 ans.
Mais elle se prend vite un mur lorsqu’elle découvre que son ex-mari, Yanis, sort maintenant avec son avocate… à elle !
Vexée et pathétique, elle se met en tête de le récupérer en essayant de se faire passer pour une « super mum », une super amie, une voisine investie… Seulement la pression est trop forte, Rachel accumule les désastres et les mauvais choix qui l’éloignent très vite de la femme parfaite et la rapprochent de la « mère indigne ». 

En plus de réaliser et écrire la série, Blateau en sera aussi l’héroïne aux côtés de Eva Darlan (Pauline), Mounir Margoum (Yanis), Elodie Frenck (Hélène), Elisa Servier (Diane), Jean-Baptiste Shelmerdine (Mathieu), Anne Décis (Virginie), Antoine Chappey (Jacques), Baya Rehaz (Kenza), Yannik Mazzilli (Thomas), Anne Bouvier (Mme Sourour), Lou Howard (Louise), Nathan Japy (Romain), Emmanuel Gasne (avocat), Nicolas Lumbreras (Mr Pitiot), Johann Dionnet (Yohann / Le Père Noël).

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneInternationalPolitique

Attaque contre Trump : pourquoi l’ancien Président a pu “librement” faire son signe “Fight” vers les électeurs ?

À la uneCultureFrance

Qui était Paul Lederman, "impresario" des stars ?

À la uneFranceMédias

"PAF" présentée par Pascale de La Tour du Pin s'arrête sur C8

À la uneCinéma

Une suite pour Fatal en 2026 ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux