Révélation de The Voice saison 3, MB14 est en train d’affoler le jury et le public d’une autre émission culte … mais pas en France.
Si la saison 3 de The Voice a vu la victoire de Kendji Girac, elle a aussi permis de mettre en lumière un talent incroyable en la personne de MB14. Vraie révélation de ces dernières années, il est aussi à l’aise en BeatBox et en chant, au point qu’on lui a confié la chanson du générique Ténor avec Michelle Laroque.
Après avoir triomphé en France, MB14 s’attaque au reste du monde et c’est du côté de la Grande-Bretagne que les choses avancent sérieusement aujourd’hui. Il s’est présenté aux auditions de Britain’s got talent et il a stupéfait le jury.
Et le jury ne s’est pas trompé sur la performance hallucinante qu’a délivré le français, lui offrant le « Golden Buzzer » synonyme dans la version anglaise de pass pour la finale de l’émission. Simon Cowell, pourtant réputé comme un juré difficile, a manqué de mots pour décrire ce qu’il a vu : « Où étiez vous jusqu’ici ? On aurais dû entendre parler de vous ! Vous faites partie de ces auditions qu’on ne pourra jamais oublier.