À la uneMédiasMusique

Après The Voice, MB14 explose dans une autre émission très célèbre

Révélation de The Voice saison 3, MB14 est en train d’affoler le jury et le public d’une autre émission culte … mais pas en France.

Si la saison 3 de The Voice a vu la victoire de Kendji Girac, elle a aussi permis de mettre en lumière un talent incroyable en la personne de MB14. Vraie révélation de ces dernières années, il est aussi à l’aise en BeatBox et en chant, au point qu’on lui a confié la chanson du générique Ténor avec Michelle Laroque.

Après avoir triomphé en France, MB14 s’attaque au reste du monde et c’est du côté de la Grande-Bretagne que les choses avancent sérieusement aujourd’hui. Il s’est présenté aux auditions de Britain’s got talent et il a stupéfait le jury.

YouTube video

Et le jury ne s’est pas trompé sur la performance hallucinante qu’a délivré le français, lui offrant le « Golden Buzzer » synonyme dans la version anglaise de pass pour la finale de l’émission. Simon Cowell, pourtant réputé comme un juré difficile, a manqué de mots pour décrire ce qu’il a vu : « Où étiez vous jusqu’ici ? On aurais dû entendre parler de vous ! Vous faites partie de ces auditions qu’on ne pourra jamais oublier.

YouTube video
About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFrancePolitique

Européennes : qui est Raphaël Glucksmann, tête de liste PS ?

À la unePolitiqueSéries Tv

Une série est en préparation sur Brigitte Macron

À la uneMédias

Tout le monde veut prendre sa place : qui pour remplacer Jarry ?

À la unePolitique

C’est quoi “l’excuse de minorité” que veut supprimer Jordan Bardella ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux