À la uneActualitéSport

Au tour des filles de se mettre à nu !

Comme promis messieurs, voici les 13 sportives les plus sexy du moment ! En réponse à l’article précédent exclusivement pour ces-dames, le Petit Journaliste vous propose 13 sportives, parmi les plus sexy de l’actualité. Certes mesdames, vous vous insurgerez sur le fait que messieurs ont droit à une photo de plus que vous. Je vous comprends et je vous promets que ce genre de papier sera réitéré, avec un avantage pour vous. Mais revenons à nos moutons… ou plutôt dans le cas présent à nos gazelles ! Certes la plupart ne vous diront rien quand vous entendrez leur nom, et pourtant elles sont toutes des sportives professionnelles, et vous en retrouverez une bonne partie dans une dizaine de jours aux JO de Londres. Place aux photos :

Notre première sportive est une athlète croate spécialiste du saut en hauteur. Double championne du monde, elle détient la deuxième meilleure performance de tous les temps avec un saut à 2,08m. A 28 ans, Blanka Vlasic est une des athlètes croates les plus renommées dans son pays. Ses mensurations de mannequin (1,93m pour 70kg) et la spécialiste de la hauteur fait fureur sur les tartans. Aux JO de Londres, si la médaille lui tend les bras, le stade n’aura en partie d’yeux que pour elle.

Suit une jolie russe de 25 ans. Tenante du fameux titre de Roland Garros, notre tenniswoman est par la même occasion redevenue numéro 1 mondiale du classement ATP. Mannequin à ses heures, Maria Sharapova n’en finit plus de faire baver ses adversaires avec sa plastique de rêve. Son mètre 88 et ses seuls 59kg ne l’empêchent en aucun cas de développer son jeu et de battre ses opposantes. « La ballerine » comme on la surnomme, n’a pas fini de danser sur les cours !

Première métisse de notre classement, Allyson Félix est une athlète américaine spécialiste du sprint. Une beauté féline comme on pourrait la caractériser. 57kg contenus dans 1m68 de tonus et de fermeté. A 26 ans, la belle athlète est la première à devenir triple championne du monde consécutive. Elle est de plus la seule athlète féminine à avoir remporté une épreuve de sprint avant ses 20 ans. Autant dire qu’à Londres, elle n’ira pas pour rien, on peut lui faire confiance !

Retour sur les courts de tennis avec une autre tenniswoman russe. A 31 ans, Anna Kournikova a fait partie des meilleures joueuses du monde. Si la relève est néanmoins assurée, Anna n’en démord pas et compte bien rester dans le haut du tableau. De temps à autre, la belle russe s’adonne à quelques activités de mannequinat. Avec son mètre 73 et ses 56kg, on comprend pourquoi le chanteur latino Enrique Iglesias est tombé sous le charme.

Première française du classement, la nageuse Coralie Balmy n’a pas volé sa place. A 25 ans, la jeune métisse martiniquaise est la nouvelle coqueluche de la natation tricolore. Spécialiste du 200, 400 et 800m nage libre, elle fait fureur dans les bassins depuis quelques temps. Longue, fine et tonique, son corps en ferait rêver plus d’une… et plus d’un ! Aux JO de Londres, la belle française ira défendre fièrement nos couleurs dans les bassins britanniques. Ce qui est sûr, c’est que l’attention sera focalisée sur elle !

Certes physiquement, le football n’est pas le sport le plus féminin qui soit. Garçons-manqués me direz-vous ? Qu’à cela ne tienne, voilà de quoi prouver le contraire. Née à Troyes, Gaetane Thiney est une footballeuse française qui évolue au club de Juvisy. A 26 ans, notre footeuse tricolore est sûrement une des plus jolies joueuses d’Europe. Son petit mètre 69 n’handicape en aucun cas son physique parfait. Les photos ne me feront pas mentir…

Révélation des JO de Pékin en 2008, Leryn Franco est une splendide athlète paraguayenne, spécialiste du lancer du javelot. Née en 1982 à Asuncion, la latina ne laisse personne de marbre dans les stades où elle passe. Avec un record personnel à 55,66m, elle ne figurera probablement pas parmi les favorites à Londres. Qu’à cela ne tienne, la bimbo se consolera toujours avec ses shooting photo qui ne sont pas prêts de la lâcher. Un bel avenir dans le mannequinat ?

On retourne dans l’eau avec une nageuse californienne du nom d’Amanda Ray Beard. A 30 ans, la spécialiste de la brasse a déjà empilé les médailles. Double championne olympique et championne du monde en grand bassin, il n’y a pas de doute sur le talent de notre championne américaine. Dans l’eau depuis l’âge de 14 ans, elle s’est sculpté un corps de déesse à faire pâlir les autres nageuses. Pas de doute, à Londres, elle épaulera Michael Phelps dans la quête aux médailles.

Toujours dans les bassins, la prochaine sportive est une toute récente championne d’Europe. Spécialiste de la nage libre (du 100m au 800m), c’est l’accent italien de notre nageuse qui nous fait craquer. Federica Pellegrini est née en Italie dans la province de Venise il y a maintenant 23 ans. Cette encore jeune nageuse ramasse tout sur son passage, des médailles aux hommes, qu’elle doit collectionner tout autant. Pas étonnant avec un physique pareil me direz-vous. A Londres, sa chevelure blonde reluira dans le chlore des bassins.

Bimbo, bombe atomique, le net n’a plus de superlatifs pour décrire la magnifique athlète californienne qui va suivre. Agée d’à peine 23 ans, Allison Stokke fait le buzz sur internet depuis quelques temps. Plastique parfaite vous avez dit ? Pas de doutes là-dessus ! Spécialiste du saut à la perche, la belle américaine aux mensurations de bimbo devra prouver qu’elle sait aussi très bien sauter… à la perche ! En tout cas, tout Londres n’aura d’yeux que pour elle !

Le golf, un sport qui d’apparence ne donne pas les corps les plus sexy. Et pourtant, quand on voit celui de la belle américaine Natalie Gulbis, on se dit que finalement… A 29 ans, celle qui est née à Sacramento fait fureur sur les greens outre-Atlantique. Jolie blonde d’1m77, elle est une des toutes meilleures golfeuses américaines. Mannequin à ses heures, elle cumule les talents ! De quoi rendre jalouses ses adversaires sur le circuit. En tout cas elle, elle ne nous laisse pas de marbre !

Sport peu médiatisé, le kick-boxing n’est pas forcément le plus sexy à regarder. Pourtant, après avoir vu le corps somptueux de cette combattante, vous changerez d’avis sur le sujet. A 30 ans, Gina Carano est une bombe des rings. Texane de naissance, la jolie américaine mesure 1m73 pour 65kg. Mais sa plastique superbe et son visage radieux en tromperont plus d’un quant à sa combativité. Actrice à ses heures, Gina est néanmoins une des meilleures combattantes américaines de sa catégorie. A quand le kick-boxing aux JO ?

Enfin, une dernière tenniswoman ! Comme quoi ce sport nous gratifie de joueuses plus sexy les unes que les autres. Et les russes sont impressionnantes au niveau de ce vivier de jolies filles. A 25 ans, Maria Kirilenko est une des joueuses les plus sexy du circuit. 1m75 pour 60kg, soit des mensurations parfaites, la tenniswoman russe est actuellement 14èmemondiale. Sur les courts, sa chevelure blonde et son physique de mannequin lui attirent toutes les faveurs. Une manière de bien terminer en beauté !

Voilà ! Un joli final vous avouerez qui vient conclure cette série très sexy des plus jolies sportives du moment. Si on croise le bikini de la période estivale et l’effort physique de ce temps des Jeux Olympiques, ce classement est tout à fait de rigueur. En espérant messieurs, et pourquoi pas mesdames, que cette série vous aura plu ! Il ne vous reste plus qu’à voter pour votre préférée.

Victor Chopinet.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneActualitéInternational

Prix Pulitzer : Une récompense spéciale pour la jeune femme qui a filmé le meurtre de Georges Floyd

À la uneActualité

“Marche des libertés” : Une manifestation contre l'extrême droite se tient aujourd’hui à Paris

À la uneActualité

Invalides : Quelle était cette fête géante et clandestine ?

À la uneFootSport

Euro 2020 : l'Italie bat facilement la Turquie

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux