À la uneBrèvesMédias

Supendue de l’antenne de CNews, Audrey Pulvar reprend du service sous conditions

Le 27 avril dernier, la direction de CNews avait pris la décision d’écarter Audrey Pulvar de la chaîne, suite à la signature d’une pétition anti-FN. Ce dimanche 14 mai, jour de la passation de pouvoir, la journaliste a repris l’antenne dans une nouvelle émission.

Ce dimanche 14 mai à 18h, Audrey Pulvar présentait une nouvelle émission « Dimanche Pulvar ». En réalité, il s’agit d’une refonte de l’émission « Dimanche Politique ». Pourquoi ce changement de nom ?
Dans un entretien au Figaro, l’animatrice déclare: « Je suis privée d’invités politique. Après m’avoir écartée de l’antenne, la direction de CNews ne souhaite plus que j’en reçoive. C’est la décision de la direction, jusqu’à nouvel ordre. »
Cette émission décrypte donc l’actualité politique, sans recevoir de politiques qui font l’actualité.

De plus, Audrey Pulvar ne présentera plus d’éditions spéciales.

Une nouvelle émission culturelle

Après l’arrêt de « Pop-up » sur C8, l’animatrice s’est vu proposer une nouvelle émission sur CNews: « La direction m’a proposé une déclinaison le samedi, avec un «Samedi Pulvar», plus culturel et sociétal. »

 

About author

Pratique l'humour, mais pas toujours. Rédacteur au Pôle Médias de Radio VL.
Related posts
À la uneMédias

Qui était Claude Berda, le « B » de AB Productions, décédé à 78 ans ?

ActualitéMédias

Qui est Samuel Bambi, cette humoriste qui rejoint Danse avec les stars ?

À la uneEquitationSport

Retour sur le Salon du Cheval de Paris 2025 avec Jeanne Gonin, directrice du jumping du Salon de cheval

À la uneCinémaCulture

Quels ont été les 10 plus gros succès au box-office en France en 2025 ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux