À la uneActualitéMédias

Aymeric Bonnery prend ses quartiers d’été sur NRJ pour une libre-antenne quotidienne

Aymeric Bonnery dans le studio Radio VL

Bien connu des auditeurs de Radio VL, l’animateur d’NRJ 12 a annoncé son transfert pour l’été sur la radio NRJ. Il hérite donc de la case de Guillaume Pley pour animer un show quotidien à 22h.

NRJ l’annonce dans son communiqué : elle veut faire de ce show radio un incontournable de l’été et annonce qu’il ne ressemblera à aucun autre. Le Rico Show sur NRJ sera à l’antenne tous les soirs cet été, de 22h à 1h, et sera le lieu d’échange entre Aymeric Bonnery, les chroniqueurs et ses auditeurs. L’émission sera à retrouver dès ce soir, lundi 17 juillet.

« Nous sommes très heureux de l’arrivée d’Aymeric Bonnery qui renforce la promesse claire du Groupe sur le Divertissement. C’est une grande fierté de l’accueillir sur la grille d’été » – Morgan Serrano, Directeur délégué des médias musicaux du groupe NRJ.

Rappelons qu’Aymeric est bien connu de notre antenne. Il a animé pendant deux saisons le #RicoShow sur notre antenne le mercredi soir, rassemblant des milliers d’auditeurs et faisant ainsi de son émission la plus écoutée de Radio VL, Premier média jeune de France. Nous lui souhaitons bonne chance dans cette nouvelle mission !

About author

Rédacteur en chef du Pôle Médias et Community Manager de VL
Related posts
ActualitéCultureMusique

Tu te souviens … des Backstreet Boys qui vont faire leur retour en octobre ?

À la uneCulturePop & GeekSorties

Japan Expo : tout savoir sur l’édition 2022

MédiasMusiqueSéries Tv

Dorothée : les 30 ans de son duo culte avec Jerry Lee Lewis

À la uneFranceSanté

Covid-19 : qui peut avoir accès à la 4ème dose de vaccin ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux