Amanda Sthers revient à la réalisation avec Madame qui réunit Harvey Keitel, Toni Collette et Rossy De Palma et dont la bande-annonce a été dévoilée
Alors qu’elle tourne actuellement son troisième long métrage Holy Lands, l’adaptation de son roman Les Terres Saintes, la réalisatrice et romancière Amanda Sthers revient derrière la caméra huit ans après Je Vais te Manquer avec Madame dans lequel elle a réuni une distribution internationale de premier plan puisqu’on pourra y découvrir à l’affiche rien moins que Harvey Keitel, Toni Collette et Rossy De Palma. La bande-annonce de Madame qui sera sur les écrans le 22 novembre prochain vient d’être publiée.
Mais c’est quoi déjà… Madame ? Anne (Toni Collette) et Bob (Harvey Keitel), un couple d’américains fortunés récemment installé à Paris, s’apprêtent à donner un grand dîner, et convient douze invités triés sur le volet, réunissant la haute société anglaise, française et américaine. Mais lorsqu’Anne réalise qu’un treizième couvert est posé pour Steven, le fils du premier mariage de Bob, elle panique : pour cet événement mondain, hors de question de provoquer le mauvais sort ! Elle demande à Maria (Rossy de Palma), sa domestique, d’enfiler une robe et de se faire passer pour une riche amie espagnole. Maria se retrouve assise à côté de David, un expert en art issu de la noblesse britannique. Aussi quand, sous le charme de Maria, il la recontacte le lendemain, révéler sa véritable identité est impossible. Une romance commence, qui va faire trembler les valeurs élitistes et le mariage d’Anne. A moins que cette dernière n’arrive à l’étouffer…