Après un teaser Mindhunter la série co-produite et réalisée en partie par David Fincher dévoile un trailer qui fait monter l’impatience d’un cran
Mindhunter, la série co-produite par David Fincher et qui arrivera sur Netflix le 13 octobre dévoile une bande-annonce après un teaser en mars dernier. La série composée de 10 épisodes est adaptée du roman Mind Hunter : Inside the FBI’s Elite Serial Crime Unit de John E. Douglas et Mark Olshaker et se déroule en 1979. David Fincher qui a réalisé plusieurs épisodes semble à même de nous replonger dans une ambiance moite et anxiogène à l’instar de deux de ses chefs-d’œuvre qui flirtaient dans les mêmes eaux troubles: Seven et Zodiac.
Mais c’est quoi déjà… Mindhunter ? Comment peut-on devancer les fous si on ne sait pas ce qu’ils pensent ? Deux agents du FBI, incarnés par Jonathan Groff et Holt McCallany, se lancent dans une obscure quête de la vérité et obtiennent des réponses brutales.
Mindhunter réunit une distribution extrêmement alléchante composée notamment de Jonathan Groff (Glee, Looking), Holt McCallanay (Sully), Anna Torv (Fringe) et Hannah Gross (Unless). Pour rappel à la réalisation on retrouvera David Fincher donc, mais aussi Asif Kapadia (Amy, Senna), Tobias Lindholm (A War, A Hijacking) et Andrew Douglas (The Amityville Horror, U Want Me 2 Kill Him?). David Fincher également producteur exécutif de la série est secondé par Joshua Donen (Gone Girl,The Quick and the Dead) Cean Chaffin (Gone Girl, Fight Club) et par la comédienne Charlize Theron (Girlboss,Hatfields & McCoys).