À la uneCinéma

Bande annonce de Mother le nouveau film de Darren Aronofsky

Mother le nouveau film de Darren Aronofsky réunit un alléchant duo composé de Jennifer Lawrence et de Javier Bardem dont voici la bande annonce

Trois ans après la semi-déception de Noé, le réalisateur Darren Aronofsky sera de retour prochainement avec Mother dans lequel il a réuni un duo composé de Jennifer Lawrence et de Javier Bardem. Le réalisateur de Requiem for a Dream, qui fut récompensé d’un Lion d’Or en 2008 au Festival de Venise pour The Wrestler et qui triompha avec Black Swan sera très attendu avec ce film dans lequel on retrouvera également Ed Harris et Michelle Pfeiffer.

Mais c’est quoi déjà… Mother ? Un couple voit sa relation remise en question par l’arrivée d’invités imprévus, perturbant leur tranquillité. Réalisé par Darren Aronofsky (Black Swan, Requiem for a Dream), le film MOTHER! met en scène Jennifer Lawrence (Oscar® de la Meilleure Actrice), Javier Bardem (Oscar® du Meilleur Acteur), Ed Harris et Michelle Pfeiffer. Amour, dévotion et sacrifice sont au cœur de ce vibrant et captivant thriller psychologique.

Mother sera présenté en Sélection aux festivals de Venise (74ème édition de la Mostra de Venise – Compétition Officielle) et de Toronto (Festival International du Film de Toronto 2017) et un hommage sera rendu à Darren Aronofsky lors du Festival du film américain de Deauville où le film sera projeté en sa présence.

Le film sortira en salles le 13 septembre.

A lire aussi : Coup de projo sur… sur Natalie Portman (Léon, V pour Vendetta, Black Swan)

About author

Journaliste pôle séries et La Loi des Séries, d'Amicalement Vôtre à Côte Ouest, de Hill Street Blues à Ray Donovan en passant par New york Unité Spéciale, Engrenages, Une famille formidable ou 24, la passion n'a pas d'âge! Liste non exhaustive, disponible sur demande!
Related posts
À la uneActualitéSociétéWorld

Coca-Cola et sa guerre contre l'écologie

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... Dracula, sang neuf pour le vampire mythique

À la uneActualitéMusique

Music to be murdered : un retour du Eminem de 2002 ?

À la uneLa Loi des SériesSéries Tv

La loi des séries s'la raconte : Lou Grant, le journalisme, de la comédie au drame | La loi des séries #365

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux