À la uneActualitéCulturePop & Geek

Battlefield 1 prend la mer dans l’extension Turning Tides

Battlefield 1 prend la mer dans Turning Tides

Electronic Arts lève le voile sur le contenu de Turning Tides, troisième extension de Battlefield 1.

Parce que la Grande Guerre s’est aussi livrée en mer, l’extension Battlefield 1: Turning Tides s’attaque aux grandes batailles maritimes. Ce troisième pack de contenus téléchargeables sur les quatre prévus se laissera aborder en deux temps.

Disponible le 11 décembre en accès anticipé, la première partie de Battlefield 1: Turning Tides comprendra deux nouvelles cartes, le Cap Helles et Achi Baba, qui couvriront l’offensive britannique de 1915 sur la péninsule de Gallipoli. Pour l’occasion le matchmaking s’enrichira d’une nouvelle classe d’Élite : l’Agent, unité spécialisée dans les éliminations furtives et disposant d’un bonus de sprint permanent. Six nouvelles armes à feu (dont la carabine de tranchée M1917 et le Farquhar-Hill) et deux armes de corps-à-corps s’ajouteront à la panoplie déjà disponible. La flotte s’enrichira également du Destroyer Classe L.

La deuxième moitié, attendue pour courant janvier 2018, couvrira les batailles de Zeebrugges et Heligoland en Mer du Nord. À cette occasion, il sera possible d’incarner les Royal Marines de l’empire britannique et de piloter le dirigeable Classe C.

Pour s’en payer une tranchée…

À noter que les joueurs pourront s’essayer aux premières extensions They Shall Not Pass et In the Name of the Tsar gratuitement du 22 novembre au 4 décembre, et du 8 au 10 décembre. Pour rappel, ces deux extensions payantes donnent entre autres accès aux armées française et russe ainsi qu’aux contenus correspondants (cartes, armes, véhicules…).

D’autres mises à jour sont attendues pour le titre de DICE. Le mode Lignes de Front, privilégiant des affrontements directs dans une course aux checkpoints, sera disponible sur la carte Suez le 27 novembre. Accessible à tous les détenteurs du jeu, la Campagne d’Opérations Fall of Empires regroupera enfin les opérations Conquer Hell (bataille de Vittorio Veneto) et Iron Walls (offensive Meuse-Argonne) et se déroulera du 22 novembre au 6 décembre.

About author

Animateur de HyperLink et Rédacteur-en-chef Pop Culture, spécialiste en univers virtuels et jukebox itinérant.
Related posts
À la uneActualitéFaits Divers

Nantes : le CHU condamné après le suicide d’une adolescente

À la uneActualitéInternational

Robert Downey Jr. en deuil après la mort de son assistant

À la uneActualité

Musée Grévin : une statue à l’effigie de Joe Biden fait son entrée

À la uneCulture

5 éléments pour comprendre … le mythe de Médusa

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux