Ce week-end, le comédien Bayou Sarr a vu sa dernière vidéo humoristique censurée par le réseau social Facebook. Dans cette vidéo, il revenait notamment avec dérision sur l’affaire Théo.
Ce week-end, Bayou Sarr avait réalisé une vidéo dans laquelle il commentait sur un ton humoristique les récents évènements en lien avec l’affaire Théo, et lui exprimait son soutien. Après avoir été visionnée plus de 500 000 fois, la vidéo a été censurée par Facebook, jugée « non conforme aux standards de la communauté Facebook« .
« Dire la vérité, ce n’est pas bon apparemment »
« Dire la vérité, ce n’est pas bon apparemment » s’indigne Bayou sur son compte Twitter. Ce dernier ne comprend pas les raisons qui ont poussé le réseau social à supprimer cette vidéo. Le comédien était revenu sur l’affaire Théo, expliquant « être outré par ce qu’il se passe actuellement« . Il s’exprimait également sur les déclarations du syndicat Unité SGP Police Luc Poignant. Ce dernier avait jugé l’insulte « bamboula » comme étant « à peu près convenable » alors qu’il était invité sur le plateau de « C Dans l’Air », sur France 5. Une vidéo classique donc, où l’humoriste exprimait simplement son avis sur des faits d’actualité.
La vidéo republiée sur notre chaîne YouTube
La vidéo en question a été republiée en intégralité ce lundi matin sur notre chaîne YouTube.