À la uneBrèvesSéries Tv

BH90210 : la nouvelle série Beverly Hills arrive (déjà) sur TMC

Diffusée en août dernier sur TMC, BH90210 arrive déjà sur TMC dès le 10 novembre en prime. C’est un pari pour la chaîne que de proposer ce type de séries un dimanche soir !

Si le retour de Beverly Hills a été un événement qui a buzzé un max, BH90210 n’a été un gros succès lors de sa diffusion sur la FOX en août dernier. Le premier épisode a cartonné, mais la suite n’a pas été très reluisante. Mais la série demeure très attendue et c’est une très bonne nouvelle de voir TMC la dégainer dès le dimanche 10 novembre à 21h05. Une bonne nouvelle mais un choix curieux : le prime ? Un dimanche soir ? Outre qu’elle est diffusée dans la foulée de Les mystères de l’amour, succès de la chaîne, rien ne garantit que le public sera au rendez-vous.

C’est quoi BH90210 ? 19 ans après l’arrêt de la célèbre série télévisée Beverly Hills 90210, les acteurs Jason Priestley, Shannen Doherty, Jennie Garth, Ian Ziering, Gabrielle Carteris, Brian Austin Green et Tori Spelling se retrouvent lors d’une convention de fans à Las Vegas. Ces retrouvailles ne sont pas de tout repos, alors qu’un reboot de la série est envisagé. De plus, chacun doit faire face à ses propres problèmes personnels : Tori Spelling n’aurait plus assez d’argent pour subvenir aux besoins de sa grande famille, Jennie Garth tente de cacher son énième divorce à la presse, Gabrielle Carteris n’assume pas d’être devenue grand-mère, Ian Ziering est marié à une femme plus présente dans les médias que lui-même alors que Brian Austin Green, désormais homme, découvre que son physique pourrait relancer sa carrière.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des SériesSéries Tv

Le bazar de la charité : "L'idée est de vivre l'incendie du bazar autour des personnages" | La loi des séries #334

À la uneActualitéBrèvesNumériqueSociété

Facebook espionnait les utilisateurs IOS à travers la camera

À la uneLa Loi des SériesSéries Tv

La loi des séries s'la raconte : Goldorak, ce qui se cache derrière la VF de la série | La loi des séries #333

À la uneActualitéBrèvesCinémaCulture

Joker : des scènes enlevées car trop folles

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux