À la uneSéries Tv

Bientôt une série live pour Miraculous ?

Miraculous est un succès d’animation en France, la cinquième saison est en cours de diffusion. Son créateur réfléchit à l’avenir de la série et en parle au micro de VL.

Sur Tf1, on peut voir en ce moment les aventures de Ladybug et Chat Noir dans la saison 5 de Miraculous, un vrai succès français !

Aujourd’hui, l’idée principale est de prolonger l’aventure de ses héros. Thomas Astruc, interrogé au micro de VL, s’exprime sur la possibilité de prolonger au cinéma la série Miraculous : « On caresse l’espoir de faire une série en live (…) j’ai déjà commencé à travailler sur le concept avec quelques changements ». À l’image de la saga Winx sur Netflix, Thomas Astruc souhaite, donc, porter en série et l’adapter à un public un peu différent : « ça supposerait des personnages un peu plus âgés ». De plus, ce nouveau concept « permet d’explorer plusieurs facettes de cet univers et on peut donner le contenu adapté à tout le monde » précise l’auteur.

Pour lui, « c’est un support avec plus de liberté », cela permet aux enfants de regarder le dessin animé sous une autre forme quand ils grandissent. Ce concept permet de garder les fans au chevet de Ladybug et Chat Noir. « C’est donner le contenu adapté à chacun » selon l’auteur de Mariculous.

En revanche, ce projet est toujours au stade de réflexion mais Thomas Astruc affirme qu’elle sera diffusée dans les années à venir. Pendant ce temps, la saison 5 est actuellement en cours de diffusion sur TF1.

À écouter aussi: The Générique – TV Show : Vincent Perrot (Disney Channel) | La loi des séries #626

About author

Journaliste
Related posts
La Loi des Séries 📺LE CLUBSéries Tv

Patrick Oliver : "C'était facile de composer ces génériques" | Le Club #35

À la uneCinéma

Quels sont les 10 plus gros succès du box office américain en 2024 ?

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous ... Rivages, la nouvelle pépite de France Télévisions

À la uneMédiasMusique

"Ma faute" : pourquoi Marine fait fondre les fans de la Star Ac ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux