La CW fait le ménage dans ses séries DC. Après l’annulation de Supergirl, c’est au tour de la série Black Lightning de s’arrêter après 4 saisons.
Elles ne sont pas nombreuses les séries DC à ne pas aller au delà de la saison 4 mais c’est pourtant le cas de l’une d’entre elles : Black Lightning s’arrêtera à l’issue de la saison 4 qui va être lancée le 8 février 2021. Ainsi l’a annoncé la chaîne ce week-end. Le spin off centré sur Painkiller est lui toujours en développement même si aucune confirmation n’a pour l’instant été faite.
« Lorsque nous avons commencé le voyage Black Lightning, je savais que Jefferson Pierce et sa famille de puissantes femmes noires seraient un ajout unique au genre des super-héros« , a déclaré le producteur exécutif Salim Akil dans un communiqué. « L’amour que Blerds et tous les fans de bandes dessinées du monde entier ont montré à cette série au cours des trois dernières saisons a prouvé ce que nous imaginions, les Noirs veulent se voir dans toutes leurs complexités.«