À la uneBrèvesPop & GeekSéries Tv

Black Lightning annulée après 4 saisons

La CW fait le ménage dans ses séries DC. Après l’annulation de Supergirl, c’est au tour de la série Black Lightning de s’arrêter après 4 saisons.

Elles ne sont pas nombreuses les séries DC à ne pas aller au delà de la saison 4 mais c’est pourtant le cas de l’une d’entre elles : Black Lightning s’arrêtera à l’issue de la saison 4 qui va être lancée le 8 février 2021. Ainsi l’a annoncé la chaîne ce week-end. Le spin off centré sur Painkiller est lui toujours en développement même si aucune confirmation n’a pour l’instant été faite.

Lorsque nous avons commencé le voyage Black Lightning, je savais que Jefferson Pierce et sa famille de puissantes femmes noires seraient un ajout unique au genre des super-héros“, a déclaré le producteur exécutif Salim Akil dans un communiqué. “L’amour que Blerds et tous les fans de bandes dessinées du monde entier ont montré à cette série au cours des trois dernières saisons a prouvé ce que nous imaginions, les Noirs veulent se voir dans toutes leurs complexités.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFaits DiversInsolite

Crime, suicide, incendie... Cette rue parisienne est-elle maudite?

À la uneActualitéFrance

Suicide d'Evaëlle : ce que révèle l'audition des adolescents mis en examen pour harcèlement

CinémaLa Loi des SériesMusiqueSéries Tv

Vous avez dit "Ta Lin Lin Lin", James Horner ? | Sériefonia #18

À la uneInternational

Retour sur la journée d'investiture de Joe Biden

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux