À la uneBrèvesSéries Tv

Blacklist renouvelée pour une saison 8 par NBC

NBC vient d’annoncer le renouvellement de série Blacklist pour une 8ème saison. Une vraie surprise pour une série qui ne fait plus trop parler d’elle.

Megan Boone et James Spader vont pouvoir souffler : leurs aventures ne sont pas prêtes de prendre fin. Alors que la dernière partie de sa saison 7 arrivera le 20 mars, NBC a annoncé que Blacklist reviendrait la saison prochaine pour une 8ème saison. Entre-temps, la série aura célébré son 150ème épisode.

Si Blacklist ne fait plus trop parlé d’elle, elle continue d’être suivie par près 6.6 millions de personnes chaque semaine sur NBC. Cette saison 7 et plus tard la 8, devrait arriver sur TF1 dans les prochains mois. Elle rejoint les autres annonces de séries renouvelées comme New Amsterdam (3 saisons de plus).

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédiasPop & Geek

Qui est Maghla, la nouvelle candidate de Danse avec les stars ?

À la uneMédias

Star Academy 2025 : est-ce qu'il y aura vraiment un éliminé cette semaine ?

À la uneFranceVoyages

Les petites villes françaises les plus populaires pour Noël : pourquoi elles séduisent de plus en plus ?

À la uneMédias

Danse avec les stars : quelles “stars” seront dans l’édition 2026 ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux