Covid19: Arrivée de l’attestation de sortie dérogatoire en format numérique. Prolongation du confinement jusqu’au 15 avril minimum. Le point sur l'évolution de l'épidémie.

À la uneActualitéMusique

Map of the soul 7 : le nouvel album mastodonte de BTS

Pour les fans de BTS, c’est une véritable bombe qui vient d’exploser hier soir. La sortie à 10 heures ce matin de Map of the soul 7 leur quatrième album et du clip ON publié sur YouTube dans la foulée a retourné le monde des boys band coréen.

Après l’annonce de la date de sortie, l’ARMY – les fans de BTS – était en folie. Ce boys band Sud Coréen est le plus connu internationalement. Ils sont renommé pour avoir des fans particulièrement impliqués qui à chaque nouveautés sur le groupe se mobilisent massivement sur les réseaux sociaux. C’est une fois de plus constatable sur Twitter, quelques heure après la sortie de Map of the soul 7, les tendances monde étaient toute liée à BTS.



Un groupe qui bat des records

Alors qu’il n’avait pas sorti d’album depuis maintenant temps, BTS revient avec un album généreux qui satisfait déjà ses fans. 20 pistes pour Map to the star 7, dont le morceaux ON avec et sans la chanteuse Sia.

Quelques morceaux de l’album parmis ceux disponible sur Spotify

Avec ses plus de 4 millions de précommande, Map to the star 7 avait déjà battu des records avant même sa sortie. Les fans du boy band ont une fois de plus prouvé qu’ils étaient présent pour chaques événements. Avec notamment leurs concerts avec des places dépassant les 60 euros pour les premiers prix. De plus après moins de 2 heures de publication, le clip de On était déjà à plus de 5 millions de vue.

Une tournée en préparation

Avec la sortie de Map to the Star 7, l’ARMY s’attend a une tournée, le tout est de savoir où cette dernière passera par la France. Celles de 2018, Love Yourself et celle de 2019, Love Yourself : Speak Yourself avait été couronnée de succès. C’est sur Instagram qu’ils révéleront les villes où ils passeront au fur et à mesure. Ce qui est sûr c’est que la tournée commencera en Amérique du Nord.

BTS et son ARMY a une fois de plus marqué le paysage musicale international. Des centaines de fans à travers le monde ont écoutés l’album et partagés sur les réseaux sociaux. Ils prouvent une fois de plus qu’ils sont le groupe Sud Coréen le plus écouté.

Related posts
À la uneActualité

Coronavirus : "le discours personnel" d'Elisabeth II ce soir aux Anglais

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... Freud troque la psychanalyse contre l'horreur ésotérique

À la uneActualitéFranceMédias

Afida Turner : en nuisette et décolleté XXL sur C8 pour parler coronavirus

À la uneActualitéFranceSanté

Coronavirus : le don du sang est essentiel pour aider les hôpitaux

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux