À la uneSéries Tv

Blair Underwood de retour dans le pilote de LA Law commandé par ABC

ABC a annoncé avoir commandé un pilote pour son revival de LA Law qui marquera le retour dans cette suite de Blair Underwood.

LA Law ou La loi de Los Angeles pourrait faire son retour comme l’a annoncé il y a quelques mois ABC, intéressée à l’idée de relancer la série. Elle vient officiellement de commander un pilote pour ce revival, projet dans lequel Blair Underwood ferait aussi son retour.

Selon la tagline officielle, la série prendra place dans “le vénérable cabinet d’avocats McKenzie Brackman, qui s’est réinventé en tant que “cabinet de contentieux spécialisé uniquement dans les affaires les plus médiatisées, repoussant les limites“. Toujours selon le synopsis officiel, Blair Underwood “reprend son rôle d’avocat Jonathan Rollins, “qui est passé d’idéaliste à plus conservateur alors qu’il se heurte au millénaire JJ Freeman pour décider de la meilleure voie à suivre pour que le cabinet effectue des changements politiques et juridiques“.

Deux auteurs seront en charge de l’écriture du projet : Marc Guggenheim (Arrow, Eli Stone) et Ubah Mohamed (Legends of Tomorrow). L’épouse de Steven Bochco et son fils seront là comme producteurs exécutifs pour assurer la continuité avec l’œuvre du scénariste.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCinémaPop & GeekSéries Tv

Star Wars : qu’est ce que le “sabre noir” ?

À la uneActualitéCinémaPop & Geek

Doctor Strange 2 : les rumeurs autour de Multiverse of Madness

À la uneCinémaSéries Tv

5 séries ou films à voir si vous avez aimé Squid Game (en attendant la saison 2)

À la uneInternationalSport

Coupe du monde 2022 : 10 choses à savoir sur le pays organisateur, le Qatar

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux