A l’occasion du salon Actionaria, Investir en entreprise, qui se déroulera les 23 et 24 novembre au Palais des Congrès de Paris, Blandine Fischer, la commissaire générale du salon est revenue sur les temps forts de cette 20ème édition.

Vous qui êtes investisseurs ou futurs investisseurs, le salon Actionaria vous offre l’occasion de rencontrer les sociétés présentes et de dialoguer avec les dirigeants. Une occasion idéale pour donner du sens à votre investissement en actions. Cette année encore, 120 sociétés cotées et non cotées seront là pour vous convaincre d’investir en actions. Vous aurez aussi l’occasion de rencontrer les dirigeants lors des 17 réunions d’actionnaires et des 50 « face aux dirigeants » avec les dirigeants interviewés en direct sur le plateau Actionaria.

8 bonnes raisons de venir au salon Actionaria

8 bonnes raisons de venir au salon Actionaria

 

Des nouvautés pour le 20ème anniversaire

Cette édition 2017 connait des nouveautés majeures avec notamment le lancement du 1er Afterwork de l’investissement en entreprise !

En effet, pour son 20ème anniversaire,  le salon a modifié son format, le salon ouvrira ses portes le jeudi 23 novembre à 13h jusqu’à 22h et le lendemain vendredi de 9h30 à 19h. Ce format permettra au plus grand nombre de venir après le travail ou même après les cours pour les plus jeunes visiteurs qui bénéficieront du parcours étudiants et jeunes professionnels avec des conférences et des animations dédiées !

Un Invest Game, véritable parcours d’énigmes, avec un jeu de piste qui vous fera découvrir les différents stands avec comme partenaire EDF qui donnera un beau lot au gagnant !

Enfin, Actionaria c’est aussi le salon où se former, avec 172 conférences de tous niveaux pour s’initier, approfondir ou se perfectionner sur les marchés, de quoi repartir chez vous avec la conviction qu’il est temps de passer à l’action !

Pour plus d’informations, consultez le site internet du salon www.actionaria.com afin de dénicher les stands et conférences qui peuvent vous intéresser !

 

Christophe Crepin