ActualitéSport

Brésil 2014 : La même passion, mais pas le même avion

Brésil 2014

Toutes les équipes sont arrivées au Brésil. Mais pas dans les mêmes conditions ! Nous allons faire un zoom sur quatre équipes qui ont décidé d’atterrir sur le tarmac avec un appareil bien différent de ceux aperçus habituellement dans les aéroports.

L’avion de la sélection argentine pour le Brésil

La compagnie Aerolíneas Argentina dévoilait l’avion qui transportera l’Albiceleste jusqu’à son centre d’entraînement lors de la Coupe du monde.
Le mastodonte fut entièrement customisé au couleurs de l’Argentine avec, en tête d’affiche, le trio Messi-Aguero-Higuaín sur la devanture…

L’Espagne a elle aussi particularisé son coucou

Et c’est Iberia, partenaire de la fédération espagnole, qui a mis cet appareil à disposition de la Roja. Iberia laisse un message personnalisé à l’attention des joueurs sur la carlingue de l’avion : « Llevamos la ilusión de todo un país ». Traduction : « Nous portons l’illusion de tout un pays ».

Brésil 2014

Le Plat Pays s’y met aussi !

Pour le plaisir des Diables Rouges, Brussels Airlines aménagea et décora spécialement l’habitacle d’un logo de la sélection, et les couleurs nationales. Mais le plus surprenant restera la mise en place d’une pelouse synthétique ! De quoi poursuivre l’entraînement, même à 10000 mètres au dessus de l’océan.

Brésil

Pokémons : Le Brésil inspire les Nippons !

Nous avons présenté l’Argentine,l’Espagne et la Belgique. Mais n’oublions pas les Japonais qui seront présent à ce mondial 2014. Ils voyageront à bord d’un avion entièrement recouverts de Pokémons. Le phénomène voyage jusqu’au Brésil !
Brésil 2014

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
Sport

Comment choisir un site de paris sportif fiable en 2024 ?

ActualitéVoyages

Les meilleures régions françaises pour les aventures en plein air

ActualitéSéries Tv

On débriefe pour vous… L'Impératrice saison 2, entre révolte et déchirement à la cour

ActualitéFranceSociété

C’était en janvier 2015… l’attaque contre Charlie Hebdo et l’Hyper Cacher

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux