La campagne du Brexit avait fait se déchaîner certaines personnes mais ce n’est rien à côté de ce que l’on observe actuellement sur le net. Le post-brexit a permis à de nombreux internautes de s’exprimer pour le meilleur comme pour le pire et on en a déjà bien rigolé. Cette fois, la victime est Boris Johnson qui se retrouve sur un site pour le moins inhabituel pour un politicien…
La vidéo qui amuse beaucoup la toile en ce moment se trouve sur PornHub, où il est peu habituel de trouver des gens habillés. On y découvre pourtant un Boris Johnson donnant un discours quelques heures après la publication des résultats et avec une description qui semble résumer la pensée de près de la moitié des britanniques en ce moment.
Une première vidéo sur le site pour Boris
C’est donc la première fois que Boris Johnson, l’ancien maire de Londres, se retrouve sur le site de contenus pornographiques. On peut trouver sur la plateforme le discours que le partisan du brexit a prononcé le vendredi après la victoire du leave lors du référendum.
On peut lire en description une phrase inscrite par « BrexitVote », la personne qui a posté la vidéo sur le site : » un blond britannique stupide baise 15 millions de personnes à la fois« . Une façon de dénoncer la campagne menée par Boris Johnson, l’ancien maire de Londres qui s’est engagé en faveur d’une sortie de l’Union européenne.
Une pétition signée par quatre millions de personnes
Seulement quelques heures après le vote en faveur du Brexit, plusieurs personnes qui avaient voté disaient regretter leur choix et n’avoir jamais pensé que le « leave » l’emporterait. Ces annonces se sont multipliées sur les réseaux sociaux et en ont énervé plus d’un, se demandant à quel point il fallait être stupide pour voter et ensuite regretter.
D’autres ont très sérieusement lancé une pétition demandant un nouveau référendum et elle recueillait il y a encore quelques jours quatre millions de signataires. Enfin presque, car les organisateurs de la pétition ont avoué avoir gonflé les chiffres et près de 100 000 signatures ont été annulées car fantaisistes.
Dans tous les cas, vous pouvez toujours consulter le discours de Boris Johnson sur PornHub si Youtube ne fonctionne plus…
Crédits photo de Une : Reuters