À la uneSéries Tv

Exclu : Bruno Debrandt sur le point de quitter la série Caïn à la fin de la saison 6

Bruno Debrandt

Des rumeurs persistantes annoncent un possible départ de Bruno Debrandt de la série Caïn à l’issue de la prochaine saison 6. Remplacement ou fin de la série ?

Contactée par nos soins, la chaîne et la production confirment le départ de Bruno Debrandt, qui joue le rôle de Caïn, à la fin de la saison 6. Pour le moment, aucune décision n’a été prise concernant l’avenir de la série. Selon nos informations, des castings auraient lieu en ce moment à Paris pour remplacer l’acteur. Ce remplacement pourrait avoir lieu dès la saison 7 (saison qui serait diffusée en 2019), si la série venait à être renouvelée pour une nouvelle saison.

A écouter aussi : Bruno Debrandt dans La loi des séries

Remplacer un acteur par un autre acteur pour jouer le même rôle est un pari très risqué et qui n’a cours de manière régulière que dans des soaps. En général, soit on arrête la série dans le cas où elle porte le nom du héros, soit on change complètement le personnage. Mais demander à nouvel acteur de camper le même personnage n’a que peu de chances de fonctionner. La décision la plus sage et la plus probable serait un arrêt de la série en raison de ce départ précipité.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédiasSéries Tv

Drag Race France : à quoi s’attendre pour la saison 2 ?

À la uneMusiquePeople

Pourquoi Hoshi est victime de cyberharcèlement ?

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Lisa Cipriani (Plus belle la vie) feat Aiden (The Voice) | La loi des séries #703

À la uneMédias

Après la radio, le mythique "Jeu des 1000€" arrive sur France 3

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux