Le soap de TF1 continue de recruter des guests du monde la télévision. Après Mimi Mathy pour l’épisode 200, Bruno Madinier et Vanessa Demouy rejoignent Demain nous appartient.

Linda Hardy, Mimi Mathy, Frédérique Bel, … Autant de noms qui sont venus grossir les rangs de Demain nous appartient. Mais le soap de TF1 annonce aujourd’hui deux nouvelles recrues de choix : Vanessa Demouy et Bruno Madinier. Ce dernier incarne un ex de Chloé (Ingrid Chauvin) qui avait dû faire un choix entre deux femmes. Il avait préféré la femme incarnée par Vanessa Demouy plutôt que Chloé.

En recrutant Bruno Madinier, TF1 reforme le duo aux 12 millions de téléspectateurs de Dolmen (2005), reine des sagas de l’été. Et ça tombe bien, on nous laisse entendre depuis quelques semaines que cet été, DNA sera la saga de TF1 avec une grande intrigue autour … du personnage de Chloé.
Invité de La loi des séries sur VL, Eric Fuhrer, auteur sur la série, nous en dit plus : « Une grande intrigue unique, on ne peut pas dire ça comme ça. Mais plutôt une grande histoire avec Ingrid Chauvin durant laquelle on va en apprendre plus sur sa jeunesse ».