À la uneBrèvesMédias

C à vous, Quotidien, TPMP : qui réussit le mieux sa rentrée ?

Hier c’était le retour des talks en access sur les différentes chaînes. Qui de Quotidien, TPMP ou C à vous a le mieux réussi sa rentrée télé ?

Nouveau round pour le match des talks en access. Les 3 émissions ont fait leur retour hier soir à des horaires différents, la comparaison étant du coup un peu compliqué. C à vous continue-t-elle sur sa lancée ? Boostée par le Covid, Quotidien était-elle de retour en forme ? Et au début de sa 11ème saison, TPMP parvient-elle à combler son absence de plusieurs semaines ?

Quotidien est en hausse sur un an par rapport à la rentrée 2019 et se positionne en 1er des audiences avec un gain de plus de 200 000 spectateurs sur sa première partie.
C à vous confirme sa bonne forme après des audiences en nette hausse durant la saison dernière.
Enfin TPMP se classe 3ème en nette baisse mais est la seule émission “en l’état” qui a été absente durant le confinement. On a vu les années précédentes que Cyril Hanouna pouvait remonter la pente. Le vrai test sera ce soir avec l’enchaînement des 3 émissions.

A noter que dans sa 2nde partie, Quotidien est très en forme et que A prendre ou à laisser est plutôt en deçà de ce qu’on aurait pu penser.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneArt / ExpoCôte d’AzurCulture

Même confinée, la culture continue de vivre à Nice

À la uneSéries Tv

10 répliques cultes de "Le dîner de cons"

À la uneCinémaLittérature

France Télévisions : La Peste d’Albert Camus bientôt adapté

À la uneInsoliteInternational

Pourquoi le ciel est devenu violet dans une ville suédoise ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux