Non classéTurf

Cagnes : Les amateurs à l’honneur ce samedi

Pour cette réunion du samedi 7 janvier sur l’hippodrome de Cagnes sur Mer, Julien Chauvin notre consultant vous délivre ses bonnes notes depuis les écuries de Cagnes sur Mer. Pour ce samedi, il a sélectionné trois courses pour ses pronostics :

Samedi 7 janvier, dernière réunion d’une série de trois jours sur l’hippodrome de la Côte d’Azur avec les amateurs qui seront mis à l’honneur ce samedi.

4ème course : Prix Ina Scot

Dans la quatrième course, le prix Ina Scot, une course assez ouverte dans laquelle mon favori sera le n*13 Care Love avec Romain Derieux, le n*14 Cristal Look avec Yannick-Alain Briand toujours dangereux, le n*4 Coquin du Houley avec Laetitia Grosbot, le n*6 Colonel Cauveliere avec Regis Le Vexier et le n*5 Cagnois avec Romuald Mourice.

Base: 13-14

Bonne chance: 4-6-5

5ème course : Prix « Il n’a plus d’Obstacle »

Dans cette cinquième course, le prix « Il n’a plus d’Obstacle », un clin d’oeil pour le meeting d’obstacle qui s’achève dimanche avec une épreuve à l’autostart pour jockeys de galop. Mon favori sera le n*3 Victor de la Voire, puis le n*6 Vito de Corneville avec le talentueux Arnaud Duchene, le n*11 African Beauty, le n*2 Blue Bell d’Atout pourra compter sur Céline Monfort et le n*7 Vutzeline, un nom qui sonne bien pour les amateurs d’obstacle de la Côte d’Azur.

Bases: 3-6

Bonne chance: 11-2-7

6ème course : Prix de Champagne-ardenne

Enfin dans la sixieme course, course réservée aux amateurs mais dans la discipline du trot monté. Mon favori sera le n*9 Uristan de Brenus avec Ingrid Metzemaekers puis le n*2 Agino avec Caroline Beileard suivit du n*5 Bad Girl, le n*8 Un Atout Maître et le n*6 Victor le Fol.

Bases: 9-2

Bonnes chances: 5-8-6

Bon week-end sur l’Hippodrome de la Côte d’Azur avec Dimanche la clôture du meeting d’obstacle qui sera sans nul doute un grand moment de sport hippique

Related posts
ActualitéInternationalNon classéPolitique

Qui était Grover Cleveland, le seul président américain à remporter deux mandats non consécutifs avant Trump ?

Non classé

La Clé du 16 : Votre Référence en Serrurerie et Portes Blindées à Paris

Non classé

Monte-escaliers: entre confort, sécurité, et design moderne

À la uneFranceNon classéPolitique

Macron peut-il vraiment refuser de nommer Lucie Castets à Matignon ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux