À la uneTurf

Cagnes: Carribean Sea peut briller sur la méditérranée

Pour cette réunion du vendredi 10 mars sur l’hippodrome de Cagnes sur Mer, Julien Chauvin notre consultant vous délivre ses bonnes notes depuis les écuries de Cagnes sur Mer. Pour ce vendredi, réunion en semi nocturne sur la côte d’azur, il a sélectionné trois courses pour ses pronostics :

Avant la belle réunion du Grand Critérium de vitesse de Cagnes, une réunion en semi-nocturne avec des courants de bon niveaux

Course 1: Prix de Cesena

Première course de la réunion, le prix de Cesena, epreuve pour apprentis, mon favori est le n*5 Carribean Sea avec Kevin Devienne puis le n*6 Carlita Ges avec Dylan Garcia qui est régulière dans ses performances et le n*3 Coquine du Manoir avec Matthieu Lebrec. Pour les accessits je vois le n*11 Chanson Douce et le n*2 Celebrity de Ginai avec Nicolas Mortagne.

 

Course 6 Prix de Bologne

Sixieme course, le prix de Bologne, Quarté régional, mon favori Français est le n*8 Big Boss du Jas avec Steve Stefano qui je l’espère pourra rivaliser avec les étrangers.               Pour compléter le podium je vois le n*3 Severino avec Giampaolo Minnucci et le n*4 Break Dancer avec Stephane Cingland.               Pour les accessits je vois le n*1 Balou d’Angis avec Romuald Mourice et le n*10 Solar Da Meda avec Roberto Andreghetti.

Course 3 Prix de Padoue

Troisieme course, le prix de Padoue, très belle épreuve pour chevaux d’âge, mon favori sera le n*4 Reine du Zack avec Edoardo Loccisano puis le n*12 I Love Paris avec Björn Good et le n*6 Attila d’Auvillier avec Steve Stefano.             Pour les accessits je vois le n*4 Panoramic avec Charles Degiorgio et le n*14 Attrape Moi avec Gabriel Gelormini.

Related posts
À la uneFaits Divers

Pourquoi l’avocat Christophe Bruschi fait polémique ?

À la uneFaits Divers

Que s’est-il passé en Allemagne au marché de Noël ?

À la uneHigh Tech

L'arrivée de Siri boostée à l'IA : une révolution sur l'iPhone 16

À la uneCinémaPop & Geek

"Superman : Legacy" : la bande annonce est enfin là

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux