À la uneBrèvesInternational

Caitlyn Jenner : la célèbre transgenre se présente au poste de gouverneure de Californie

Le célèbre membre de la famille Kardashian Caitlyn Jenner annonce sa candidature au poste de gouverneure de Californie. Elle deviendrait la première personne transgenre des Etats-Unis à être à ce poste.

La famille Kardashian n’en finit plus de conquérir les Etats-Unis. Caitlyn Jenner, qui a fait sa transition pour devenir officiellement une femme, est connue pour être un membre du clan Kardashian et pour être une icône de la télé-réalité. Elle est aussi une championne olympique des années 70 (à l’époque où elle était encore connue sous les traits d’un homme). Aujourd’hui elle se présente au poste de gouverneure de la Californie. Atteindre ce poste ferait d’elle, la première personne transgenre à y accéder aux Etats-Unis.

C’est dans un communiqué qu’elle a fait cette annonce en clamant un franc « J’en suis ! » Elle commencera ainsi sa campagne dans les prochaines semaines. Elle affirme « Je suis une authentique gagnante et la seule outsider qui peut mettre un terme au mandat désastreux du gouverneur Gavin Newsom. »

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédias

The Voice : on était dans les coulisses des répétitions de la finale

À la uneSéries Tv

Plus Belle la Vie : qui était Abdel Fedala que jouait Marwan Berreni?

À la uneEquitationSport

JO 2024 : comment transporte-t-on les chevaux ?

À la uneSéries Tv

La "pépite" du vendredi : qui se souvient de "Les amis de Chico" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux