Caleçon, boxer ou slip ? Voilà la question fatidique que les hommes se sont tous posée un jour. Le sous-vêtement en dit long sur celui qui le porte.
On connait l’intérêt inépuisable de la mode pour les sous-vêtements féminins. Figurez-vous que, depuis quelques années, les marques se tournent de plus en plus vers le secteur masculin.
De nouvelles marques très tendances et innovantes émergent.
Radio VL a déniché pour vous trois jeunes marques qui mettent le paquet pour moderniser l’image du slip !
Le made in France a du succès
En 2011, Le Slip Français voit le jour. C’est le pari d’un slip tendance aux couleurs de notre patrie et entièrement Made In France. Pari réussi, l’aventure est un succès.
Aperçu :
L’humour est au rendez-vous
Pourquoi la lingerie ne serait qu’une histoire de femmes ? C’est la question que se pose la jeune marque Dagobear créée en 2011 et dont le nom nous évoque la célèbre histoire de notre enfance. Bonne humeur assurée pour cette enseigne qui dépoussière avec succès le vieux slip d’homme.
L’innovation s’invite
Depuis 2015, la marque Duoo prend le pari de protéger les hommes de l’infertilité liés à l’utilisation d’un smartphone. 50% des hommes qui rangent leur smartphone dans leur poche auraient des problèmes d’infertilité. Duoo a donc envisagé une technologie innovante pour protéger les parties des messieurs. Les caleçons sont créés dans une matière révolutionnaire qui permettrait de bloquer 99% des ondes émises par les téléphones.
À retrouver sur Duoounderwear.com