La Loi des Séries 📺

Calls saison 1 (Canal+ Décalé) | La loi des séries #153

Nouveau projet très original cette semaine dans La loi des séries : Calls, sur Canal+ Décalé. Le créateur de la série est avec nous en studio.

C’est quoi Calls ? Calls retrace plusieurs enregistrements sonores retrouvés après de tragiques événements, tous connectés d’une manière ou d’une autre à une Apocalypse imminente. De la boîte noire d’un avion aux cassettes d’un magnétophone, nous découvrons plusieurs histoires mélangeant l’étrange, l’angoisse, l’amour et parfois même l’inexplicable. Sans images, tout devient plus grand, tout devient personnel, tout s’inscrit dans votre esprit et votre créativité. Vous participez à l’histoire. Vous êtes le metteur en scène.

Pour évoquer la série Calls avec nous, le créateur et réalisateur de ce projet (qui arrive le 15 décembre chaque vendredi), Timothée Hochet, nous parle de l’origine de la série, de la manière dont on travaille avec les comédiens, de la manière dont on attire à soit autant de prestigieux acteurs.

Dans la seconde partie de l’émission, on se détendra avec une pièce qui se joue jusqu’au 19 décembre (avant un retour en janvier) au théâtre de Dix Heures, Les gens heureux ne tombent pas amoureux, en compagnie de l’une des comédiennes Noémie Bousquainaud.

Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des Séries 📺Séries Tv

Sarah Pachoud et Leïna Djema - Le Signal 149 kHz | La loi des séries #839

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Capucine Malarre et Guillaume Labbé - Anaon | La loi des séries #838

La Loi des Séries 📺LE CLUBSéries Tv

Amina et Antoine Delie - The Voice, Incroyable talent, l'Eurovision | Le Club #71

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Fanny Riedberger - Le diplôme (TF1) | La loi des séries #837

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux