Ce lundi 30 septembre au Grand Rex, la radio privée NRJ faisait sa rentrée. L’occasion pour le groupe d’annoncer l’arrivée de l’animateur star de TF1 Camille Combal sur les antennes de la station.
Camille Combal va donc faire son grand retour à la radio et reprendre la case de l’après-midi. NRJ précise de tout de même qu’il s’agit pour l’instant d’un retour temporaire jusqu’au mois de décembre. L’occasion pour le groupe privé d’annoncer à l’AFP que l’animateur de « Danse avec les stars » et de « Mask Singer » allait animer la tranche du 16h-19h. Une case laissée vide depuis le départ de Sébastien Cauet.
Camille Combal de retour sur NRJ !
L’animateur de 43 ans n’a pour l’instant pas donné le nom de cette future émission, ni le contenu. Jusqu’en décembre, les auditeurs pourront donc retrouver Camille Combal de 16h à 19h sur NRJ. Une tranche de l’après-midi qui était auparavant animée par Sébastien Cauet avec son émission « C’Cauet ». En janvier 2024, NRJ s’était séparée de son animateur en raison d’une mise en examen pour viols. Cauet avait alors été écarté de la radio après 30 ans sur les ondes. A la même période, NRJ avait estimé que le contrat entre l’animateur et la station était caduc. Cependant, Cauet a toujours contesté les accusations le visant.
Pour Camille Combal, le groupe NRJ ne lui semble pas être étranger. L’animateur qui s’est fait connaître au côté de Cyril Hanouna dans TPMP a démarré sa carrière en 2006 sur NRJ. Deux ans plus tard, il quitte finalement le groupe pour rejoindre Virgin Radio. En 2018, après plusieurs années dans l’émission « Touche pas à mon poste », Camille Combal avait décidé d’annoncer son départ pour cette fois-ci animer plusieurs émissions sur TF1.