À la uneFranceMédias

« Camille & Images » : Camille Combal animateur d’une nouvelle émission TF1

Sur TF1, Camille Combal est déjà affilié a de nombreux programmes tel que Qui veut gagner des millions ?, Mask Singer ou encore Danse avec les stars. Télé Loisirs a annoncé hier l’arrivée d’une nouvelle émission de divertissement présentée par l’animateur.

Mais alors quel est le concept de ce nouveau divertissement ? Produit par Ellimac Productions, société de Camille, les invités ainsi que l’animateur réagiront aux images les plus drôles de la télé, du web et des réseaux sociaux. Ces contenus seront abordés par catégorie, et chacune des catégories aura une séquence en particulier, celle qui aura été jugée la plus drôle.

Quelques invités ont déjà été annoncés pour accompagner Camille Combal durant l’émission. On notera la chanteuse Clara Luciani, Fauve Hautot et Chris Marques que l’on retrouve au côté de Camille dans l’émission Danse avec les stars. Les humoristes Maxime Gasteuil et Artus seront également de la partie.

L’émission sera donc alimenter par les réactions des invités et de Camille, mais aussi par des jeux et des quiz.

Bientôt animateur d’Une famille en or

Camille Combal ne s’arrête pas là, et s’empare bientôt de la tête d’un autre programme : Une famille en or. Il modernisera le concept, avec de nouveaux décors, et l’ajout de sketchs et vidéos. Pour Télé 7 Jours, il expliquera : « Ce qui est marrant, c’est que j’ai animé Qui veut gagner des millions ?, qui est l’émission préférée de ma mère, et là, avec Une famille en or, c’est à mon père que je fais plaisir ! »

À lire aussi : “Une famille en or” : TF1 relance le jeu avec Camille Combal !

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

"Mort sur terre battue" : Florent Peyre tourne avec Yannick Noah

À la uneCinéma

"Joli Joli" : Clara Luciani dans une comédie musicale pour Noël

À la uneFrancePolitique

Affaire Le Pen : ça veut dire quoi "exécution provisoire" ?

À la uneSéries Tv

"Des vivants" : la nouvelle série du réalisateur de Sambre aborde les attentats du 13 novembre

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux