À la uneActualitéFranceMédias

“Une famille en or” : TF1 relance le jeu avec Camille Combal !

“Une famille en or” va bel et bien revenir sur TF1 ! La chaîne a prévu de relancer le jeu culte aux côtés de Camilles Combal avant la fin de l’année

La nouvelle devrait ravir tous les fans de l’émission, TF1 va de nouveau accueillir “Une famille en or”, d’après Télé Loisirs. Un nouveau rendez-vous pour le téléspectateur bientôt prévu puisque le programme reviendra avant 2021, en attendant l’émission sera testée d’ici à la fin de l’année.

Camille Combal aux manettes

Même si les détails de cette nouvelle version du jeu produit par Fremantle restent à connaître, le nom de l’animateur lui ne fait pas de doute. En effet, c’est Camille Combal qui sera chargé d’animer “Une famille en or”, une chose pour laquelle il semble déjà préparé au vue de ses nombreuses émissions. Après avoir rajeuni “Danse avec les stars” pour sa première apparition pour TF1 en septembre 2018, l’animateur enchaîne. Alors après, “Qui veut gagner des millions” et “Mask Singer“, Camille Combal s’attaque désormais à “Une famille en or”. Un emploi du temps donc chargé pour l’animateur qui a même quitté Virgin Radio où il animait la matinale.

De plus en plus de programme en access

Concernant, sa programmation, TF1 réfléchit encore à la tranche horaire qui conviendrait le mieux pour “Une famille en or” afin de ne pas gêner les autres programmes en access, de plus en plus nombreux sur la chaîne. Ainsi, entre les “12 coups de midi”, et “Demain nous appartient”, l’émission devrait trouver une place entre 17h et 19h. Sachant que TF1 prépare aussi l’arrivée d’un second feuilleton “Ici tout commence”.

Pour rappel, le principe du jeu est simple. Deux familles s’affrontent autour de plusieurs questions posées à un panel de français. Le but de ces deux familles, gagner le plus de points possible en essayant de deviner les réponses les plus citées par ces Français interrogés.

Une nouvelle vie donc devrait commencer pour l’émission lancée en 1990 et présentée par Patrick Roy sur TF1. Par la suite, elle a connu nombreux animateurs comme Bernard Montiel et Christophe Dechavanne avec maintenant comme digne successeur Camille Combal.

Crédit photo : CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP

About author

Journaliste
Related posts
À la uneLa Loi des SériesLa loi des séries s'la raconteSéries Tv

La loi des séries s'la raconte : Neon Genesis Evangelion | La loi des séries #413

À la uneSéries Tv

Mélanie Maudran : "On va revenir à une Claire Estrela plus borderline comme au début de la série"

À la uneActualitéCultureSéries Tv

Après Validé, Hatik rejoint le casting d'une série de TF1

À la uneActualitéFranceMédias

Télévision – M6 censurée en Algérie suite à la diffusion d’un “Enquête exclusive”

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux