Cara Delevingne a enflammé le tapis rouge des MTV Movie & TV Awards! Ses apparitions ne cessent de nous époustoufler. Après son look argent au Gala du Met, elle est apparue dans une petite robe noire ornée de pierreries Saint-Laurent. Pour accompagner son look chauve, elle arborait un tatouage éphémère argent sur le crâne et portait des cuissardes à talons et un rouge-à-lèvres sombre : waouh!
La mannequin devenue actrice a joué dans plusieurs films cette année (Kids In Love, Suicide Squad et London Fields). Elle tourne en ce moment Life In A Year avec Jaden Smith, raison pour laquelle elle s’est rasé le crâne. Cara joue une jeune femme atteinte d’un cancer et qui n’a plus qu’un an vivre, son compagnon tente de lui offrir toute une vie de bonheur dans les quelques mois qui lui restent.
Engagée, elle décrit aussi ce geste pour protester contre les canons de la beauté. Ainsi, elle poste sur Instagram « Il est épuisant de se faire dicter ce qu’est la beauté, j’en ai marre de la société qui définit la beauté à notre place. Virez vêtements, maquillage, cheveux. Détachez-vous du matériel. Qui sommes-nous ? Comment définissons-nous la beauté ? Que trouvons-nous beau ? »
Une autre jeune source d’inspiration a ensuite emporté la salle avec un discours rempli d’espoir. En effet, Emma Watson a gagné le prix du meilleur acteur/actrice pour son rôle dans la Belle et la Bête. MTV a fusionné les catégories « acteur » et « actrice » afin de n’offenser personne. 1ère gagnante de cette nouvelle catégorie, Emma Watson a délivré un discours passionné digne des Oscars! Au lieu de parler d’elle ou de son rôle, elle a préféré saluer MTV pour cette initiative et l’acteur au genre neutre Asia Kate Dillon.
Il est désormais temps de partager les looks… quelle soirée!