Cara Delevingne a enflammé le tapis rouge des MTV Movie & TV Awards! Ses apparitions ne cessent de nous époustoufler. Après son look argent au Gala du Met, elle est apparue dans une petite robe noire ornée de pierreries Saint-Laurent. Pour accompagner son look chauve, elle  arborait un tatouage éphémère argent sur le crâne et portait des cuissardes à talons et un rouge-à-lèvres sombre : waouh!

 

MTV

Cara Delevingne au Met Gala
ⓒ REX / Shutterstock

MTV

Cara Delevingne en Saint-Laurent
ⓒ REX / Shutterstock

 

La mannequin devenue actrice a joué dans plusieurs films cette année (Kids In Love, Suicide Squad et London Fields). Elle tourne en ce moment Life In A Year avec Jaden Smith, raison pour laquelle elle s’est rasé le crâne. Cara joue une jeune femme atteinte d’un cancer et qui n’a plus qu’un an vivre, son compagnon tente de lui offrir toute une vie de bonheur dans les quelques mois qui lui restent.

Engagée, elle décrit aussi ce geste pour protester contre les canons de la beauté. Ainsi, elle poste sur Instagram «  Il est épuisant de se faire dicter ce qu’est la beauté, j’en ai marre de la société qui définit la beauté à notre place. Virez vêtements, maquillage, cheveux. Détachez-vous du matériel. Qui sommes-nous ? Comment définissons-nous la beauté ? Que trouvons-nous beau ? »

 

 

Une autre jeune source d’inspiration a ensuite emporté la salle avec un discours rempli d’espoir. En effet, Emma Watson a gagné le prix du meilleur acteur/actrice pour son rôle dans la Belle et la Bête. MTV a fusionné les catégories « acteur » et « actrice » afin de n’offenser personne. 1ère gagnante de cette nouvelle catégorie, Emma Watson a délivré un discours passionné digne des Oscars! Au lieu de parler d’elle ou de son rôle, elle a préféré saluer MTV pour cette initiative et l’acteur au genre neutre Asia Kate Dillon.

 

MTV

Emma Watson acceptant son prix
ⓒ REX / Shutterstock

 

Il est désormais temps de partager les looks… quelle soirée!

 

MTV

Zendaya en Zuhair Murad
ⓒ Getty / Christopher Polk

 

MTV

Taraji-P-Henson en Pucci
ⓒ Getty / Christopher Polk

 

MTV

Millie Bobby Brown en Calvin Klein by Appointment
ⓒ Getty / Kevin Mazur

 

MTV

Hailee-Steinfeld en Fausto Puglisi et Louboutin
ⓒ Getty Kevin / Mazur

 

MTV

Gal Gadot en robe Cinq-à-Sept, Roger Vivier aux pieds et bijoux Tiffany
ⓒ Getty / Matt Winkelmeyer

 

MTV

Emma Watson
ⓒ Getty / Alberto E. Rodriguez

 

MTV

Allison Williams en Galia Lahav et Zanotti
ⓒ Getty / Christopher Polk

 

A lire aussi: Les folles tenues de stars invitées au New York Met Gala 2017